Robes de bal
Bonjour!
J'ai dans quelques mois (en juillet) mon bal de finissant universitaire... et je veux commencer tranquilement pas vite à regarder pour une robe.
Les bals universitaires, c'Est pas aussi glamour que les bals du secondaire je pense. Et j'ai pas envie de payer une fortune pour une robe que je pourrai pas remettre.
J'aurais besoin de vos sugestions de boutiques où je pourrais trouver une belle robe, assez simple, que je pourrais remettre dans d'autres occasions. Je sais vraiment vraiment pas où regarder!
Si vous avez des photos ou modèles aussi, gênez vous pas!
Aquané, nulle en matière de mode.
J'ai dans quelques mois (en juillet) mon bal de finissant universitaire... et je veux commencer tranquilement pas vite à regarder pour une robe.
Les bals universitaires, c'Est pas aussi glamour que les bals du secondaire je pense. Et j'ai pas envie de payer une fortune pour une robe que je pourrai pas remettre.
J'aurais besoin de vos sugestions de boutiques où je pourrais trouver une belle robe, assez simple, que je pourrais remettre dans d'autres occasions. Je sais vraiment vraiment pas où regarder!
Si vous avez des photos ou modèles aussi, gênez vous pas!
Aquané, nulle en matière de mode.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je pense que la petite robe noire simple, c'est un classique, indémodable. De plus, c'est pas mal passe-partout car selon les accesoires que tu portes, tu obtiens un look totalement différent.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Le mieux, c'est d'opter pour une robe au genou ou juste en haut, plus facile à reporter qu'une robe longue. Il y en a des très belles au Château, Simons viennent de sortir leur collection pour les bals, aussi des fois chez Colori et Dynamite il y en a des belles pour l'été (genre bustier). Opter pour de quoi de simple mais chic quand même, comme c'est l'été, peut-être pas noire mais plus dans le blanc ou le rouge?!