À la recherche de l'utilme produit coiffant (pâte ou cire)

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Salut les filles!

Je me suis récemment fait couper les cheveux très, très courts. Je suis à la recherche d'un produit coiffant (pâte ou cire) qui ne rendrait pas mes cheveux gras. Je veux que mes cheveux semblent uniformes même aux endroits où je mets du produit coiffant. Mais je veux aussi qu'il y ait une bonne tenue parce que mon but est d'avoir le visage dégagé. Quelle marque utilisez-vous?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Salut paradoxale

Jai prit mon cours de coiffure et je peux te suggerer 2 marque de tres bon produits la premiere c'est REDKEN se dans la gamme
controle normale, produits en question:rewind 06

et en deuxime les meuilleures produits a mon avis au monde,plus dispendieux:KÉRASTASE dans la gamme nutritive le produits s'appelle Gloss nuri-sculpt tu peux trouver les 2 marque a Montréal au cours  Mont-Royal au salon PURE se sur PEEL et au nord de STE-CAT..

Redken tu peux le trouver dans les bons salons meme que je crois quil les ont au Pharmaprix asteur alors j'espere t'avoir aider,car les produits genre pantene et fructis  pour nommer que ceux la,j'utilise pas sa,se remplis de silicone et de mauvaise chose pour les cheveux
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

NUTRI- SCULPT  le produit  ;)
poule008
Stagiaire

Message par poule008 »

ma coiffeuse emploie la pate CHI dans mes cheveux tu peux la modeler comme tu veux et ca enleve les petits cheveux grichou merveilleuse paste pour moi la meilleure 18.oo pour un tube qui va te durer longtemps

poule008
poule008
Stagiaire

Message par poule008 »

ma coiffeuse emploie la pate CHI dans mes cheveux tu peux la modeler comme tu veux et ca enleve les petits cheveux grichou merveilleuse paste pour moi la meilleure 18.oo pour un tube qui va te durer longtemps

poule008
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »