Teinture

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Il doit surement en avoir ici qui se teint les cheveux  
Vous allez chez le coiffeur ?
Un proche vous la fait ?
Vous la faite vous même ?
Quel marque utilisez vous ?

Je me les fait moi même la plupart du temps.
Je jongle entre herbal essence ,Image de clairol et féria.

La semaine dernière j'ai décidé d'essayer une nouvelle , j'aime les gadgets et les nouveautés

Je trouvais que ca avait l'air cool  

Perfect 10 de nice n'easy

Pu jamaisssssssssss  

Nouveauté.... Un peigne comme applicateur , 10 minutes de pause et a ce que je viens d'entendre a salut bonjour par (le gars qui parle de mode là ...) elle sent bon.

Les 10 raisons pour utiliser perfect 10

1
You wish the color was endless, not the process!
You wished for an easy way to get gorgeous, high-gloss hair color at home. Enter Perfect 10 from Nice 'n Easy. Now you've got two wishes to spare.

2
You don't want to ruin your hair—or your Saturday.
Perfect 10 works smarter—not harder—on your hair, infusing each strand with color twice as fast. That means you get full-bodied color with less damage to the hair cuticle.* And a full Saturday to show it off.

* vs. leading permanent colorants

3
You're into instant glossification.
Sometimes good things come to those who don't have to wait—like Perfect 10 from Nice 'n Easy. Reward yourself now with hair color so perfect, it's guaranteed*.

*Satisfaction guaranteed, or your money back. Call 1-800-CLAIROL for details.

4
You want the color to knock you out, not the coloring!
Don't go round after round with the smell of your hair color. Get gorgeous, high-gloss color in a quick-time formula with a lovely scent.

5
You want to lose your gray, not your sanity!
Get 100% long-lasting gray coverage without seeing red. Our patented PerfectColor Comb is designed to wrap every strand with gentle color crème—without drips—so you can easily cover your gray.

6
You know the richer the color, the richer the compliments.
Choose from high-end shades with high-gloss shine for color with a wealth of dimension. Get it all in 10 minutes, and get ready to say thank you.

7
You prefer your shine high, and your maintenance low.
Perfect 10 from Nice 'n Easy is high-speed and high-gloss, but not high-maintenance. So you get rich, permanent hair color in 10 minutes—what will you do with all the extra time?

8
You'd like to gain some body, and lose some wait.
Perfect 10 from Nice 'n Easy is rich, full-bodied color in an easy wait loss formula. So you can save your workouts for the gym.

9
For you, grays are so 10 minutes ago.
High-gloss color in just 10 minutes is this year's style. That's complete gray coverage in half the time.*

*vs. leading permanent colorants

10
You think hair color should be easier…on your hair!
Perfect 10 from Nice 'n Easy is a gentle way to get gorgeous. You'll get high-gloss shine in a rich color crème that's less damaging to the hair cuticle.*
----------------------------------------

Mon essais  

Que dire de la senteur...pas vraiment de changement

Que dire des vapeurs ? J'en avais les yeux qui brulait et pourtant j'en avais pas dans le front , ni dans les sourcils.

Elle couvre bien , cheveux gris inclus ??? En 10 minutes???

Je l'ai laissé 20 minutes comme je fais avec toute les autres

Ah bennnn , pourtant ma repousse est resté a 90% de ma couleur naturelle.
J'ai des cheveux brun , des roux , des "rouges" pis des chatains.

une chance qu'elle couvre bien

Sans compter que j'ai eue des étourdissements , pas m'avoir installé comme du monde , je tombais surement dans les pommes.
J'avais des chaleurs...

Ca c'est mon expérience
celle de ma chum , pas bien mieux , ca lui en a pris 3 boites pour arriver par tout couvrir.Et meme chose , yeux qui brulent , file pas trop....
--------------------------

D'autres l'ont essayé ? --Message edité par leelou le 2008-02-07 09:34:43--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurryann
Novice

Message par laurryann »

Allo leelou!!

Je ne l'ai pas essayé mais je suis coiffeuse et je vais te dire pour quelle raison les teintures de pharmacie ne couvre pas ou pourquoi elle reussisent a te palir les cheveux quand nous en salon on conseille toujours un changement progresssif!!  Premierement ,Les compagnies pour etre certaines que la couleur convienne a tous le monde mettre du 40 volumes dans les teintures dites permanente et du 20 volume dans les teintures dites :qui part en x nombres de shampooing!!! Jamais ou tres rarement en salon tu va voir une coiffeuse utiliser du 40 volume!!! Pourquoi pour toutes les raisons que tu a s mentionner!!! En plus au 40 volumes il y a de fortes chances pour que ta couleur ne tiennent pas puisque le 40 volumes est utilisé pour avoir un tres gros pouvoir d'éclaircissement. Dons tu n'as pas la couleur voulu, Elle ne tient pas puisque le 40 volumes a ouverts les ecailles de ton cheveux sans avoir la force par la suite de se refermer( etant donné que le 40 volumes la magané..) Tu risque de developper de forte intolerance a la teinture ce qui veux dire qu'a l'age ou ton moral   ce qui veut dire qu'a lage ou tu en auras le plus de besoin tu devras te contenter de produits sans peroxide....
Je te souhiate une belle journée je ne sais pas si c'étais pertinent dans ton sujet par contre je vois tellement de femmes débinnées a cause de leurs cheveux....
fany
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laurryann  a écritAllo leelou!!

Je ne l'ai pas essayé mais je suis coiffeuse et je vais te dire pour quelle raison les teintures de pharmacie ne couvre pas ou pourquoi elle reussisent a te palir les cheveux quand nous en salon on conseille toujours un changement progresssif!!  Premierement ,Les compagnies pour etre certaines que la couleur convienne a tous le monde mettre du 40 volumes dans les teintures dites permanente et du 20 volume dans les teintures dites :qui part en x nombres de shampooing!!! Jamais ou tres rarement en salon tu va voir une coiffeuse utiliser du 40 volume!!! Pourquoi pour toutes les raisons que tu a s mentionner!!! En plus au 40 volumes il y a de fortes chances pour que ta couleur ne tiennent pas puisque le 40 volumes est utilisé pour avoir un tres gros pouvoir d'éclaircissement. Dons tu n'as pas la couleur voulu, Elle ne tient pas puisque le 40 volumes a ouverts les ecailles de ton cheveux sans avoir la force par la suite de se refermer( etant donné que le 40 volumes la magané..) Tu risque de developper de forte intolerance a la teinture ce qui veux dire qu'a l'age ou ton moral   ce qui veut dire qu'a lage ou tu en auras le plus de besoin tu devras te contenter de produits sans peroxide....
Je te souhiate une belle journée je ne sais pas si c'étais pertinent dans ton sujet par contre je vois tellement de femmes débinnées a cause de leurs cheveux....
fany
Merci bcp pour les informations  
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

J'ai eu des shampoing colorant et teinture de pharmacie, mais depuis quelques années je vais toujours chez la coiffeuse, justement parce que je n'avais jamais le résultat voulu avec celles de pharmacie. Je préfère maintenant payer un peu plus et avoir quelque chose qui me convient.
Image

Image
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

VeRoNiQu3  a écritJ'ai eu des shampoing colorant et teinture de pharmacie, mais depuis quelques années je vais toujours chez la coiffeuse, justement parce que je n'avais jamais le résultat voulu avec celles de pharmacie. Je préfère maintenant payer un peu plus et avoir quelque chose qui me convient.

pareil pour moi, et vu que c blond, bien je ne réussissais jamais le blond que je voulais, il sortait toujours torp jaune meme avec les conseils et les teintures professionnels.... Les coiffeuses sont des pro de la coloration, alors elles savent comment ca fonctionne!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Lilblondysunny  a écrit

pareil pour moi, et vu que c blond, bien je ne réussissais jamais le blond que je voulais, il sortait toujours torp jaune meme avec les conseils et les teintures professionnels.... Les coiffeuses sont des pro de la coloration, alors elles savent comment ca fonctionne!

Chanceuseeeeeeeee
les coiffeuses veulent pas me teindre blonde comme je le demande      

C'est vrai que le blond fait maison  , c'est pas facile et quil est rare d'obtenir un beau blond.
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

LeeLou  a écrit
Chanceuseeeeeeeee
les coiffeuses veulent pas me teindre blonde comme je le demande      

C'est vrai que le blond fait maison  , c'est pas facile et quil est rare d'obtenir un beau blond.

comment ca elles ne veulent pas?

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Merci Leelou de ton témoignage
j'écoutais Airoldi en parler ce matin et ca avait quasiment l'air d'etre un produit magique
Je colore mes cheveux moi meme depuis des années,aux 5 semaines je fais seulement la repousse et une fois sur deux j,allonge la teinture pour faire une émulsion de cinq minutes( histoire de redonner de l'éclat aux pointes

Je n'utilise jamais les trucs de pharmacie ,de un c'est plus cher et de deux les résultats sont toujours douteux

Jusqua ya un an j'utilisais le colorant igora( les rouges sont vraiment tres beaux) et depuis un an j'utilise Voilà( parce que leurs teintes naturelles sont plus a mon gout) et je l'adore
Comme je me teint aussi foncée que ma couleur naturelle j'utilise du peroxyde a 10 volumes et ca tient tres bien
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Lilblondysunny  a écrit

comment ca elles ne veulent pas?

Bien j'ai les cheveux difficiles , bien dur a palir.Beaucoup trop de "couches" de couleurs et surtout une pigmentation rousse.
Le plus pale que je peux avoir c'est chatain et meme encore c'est pas évident ,parce que meme après 2-3-4 bleachs (quand jme le fait moi meme), le plus pâle que j'ai réussis a obtenir c'est jaune orange et a certains endroit mes cheveux reste orange foncé.

Elles veulent pas me magané les cheveux   Je les comprends , mais ca me fait suer ,je paie pour après tout  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rikiki  a écritMerci Leelou de ton témoignage
j'écoutais Airoldi en parler ce matin et ca avait quasiment l'air d'etre un produit magique
Je colore mes cheveux moi meme depuis des années,aux 5 semaines je fais seulement la repousse et une fois sur deux j,allonge la teinture pour faire une émulsion de cinq minutes( histoire de redonner de l'éclat aux pointes

Je n'utilise jamais les trucs de pharmacie ,de un c'est plus cher et de deux les résultats sont toujours douteux

Jusqua ya un an j'utilisais le colorant igora( les rouges sont vraiment tres beaux) et depuis un an j'utilise Voilà( parce que leurs teintes naturelles sont plus a mon gout) et je l'adore
Comme je me teint aussi foncée que ma couleur naturelle j'utilise du peroxyde a 10 volumes et ca tient tres bien
    C'est ce que je me disais ce matin en l'écoutant parler.
Si ca peux éviter a du monde de dépense 15 $ pour rien...
Dire quil disait que c'était pas plus cher.Mon oeil , chez walmart y en a a 4.99   pis elles font très bien la job  

Jvais regarder pour la marque dont tu parles   Ceux que j'utilise on dirait qu'un moment donné ca me donne plus un beau cheveux.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »