Votre rouge à lèvres préféré

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Celui auquel vous revenez tout le temps après avoir flirté avec d'autres  
Marque, couleur, numéro!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je n'utilise que des cosmétique Lise Watier. Ma couleur: Sucre d'orge
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mon gloss éternel!!!

et depuis quelques temps j'utilise ça aussi  mi-gloss, mi-rouge à lèvres couleur rose-soie!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écritmon gloss éternel!!!

et depuis quelques temps j'utilise ça aussi  mi-gloss, mi-rouge à lèvres couleur rose-soie!

Je suis dans la page de Lise Watier, c'est dans les rouges WOW ton mi-gloss mi-rouge, j'aimerais bien le bronze, il est à $18 à titre d'information.

Sucre d'orge c'est dans les rouges Gourmands, je l'ai cherché longtemps celui-là, je l'aime bien celui-là et le ginger bread.

Merci les filles de nous faire connaître vos ptits coups de coeur    
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

j'utilise le gloss Shiny-licious de Maybelline depuis quelques mois...il me semble que c'est une fille du forum qui l'avait venté dans un topic!  Bref, c'est la saveur Caramella que j'adore...il sent tellement bon...j'ai l'impression de me bourrer la face dans le caramel du matin au soir!  J'aime aussi sa teinte discrète là!

http://www.maybellinenewyork.ca/caeng/w ... icious.htm
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin  a écritj'utilise le gloss Shiny-licious de Maybelline depuis quelques mois...il me semble que c'est une fille du forum qui l'avait venté dans un topic!  Bref, c'est la saveur Caramella que j'adore...il sent tellement bon...j'ai l'impression de me bourrer la face dans le caramel du matin au soir!  J'aime aussi sa teinte discrète là!

http://www.maybellinenewyork.ca/caeng/w ... icious.htm

Ça l'air onctueux

Puis parlant de se bourrer, je prendrais bien ton avatar avec un grand verre de lait froid drette là, je suis toute seule pour le dîner, mon épicerie est pas fait et je suis soudée sur ma chaise d'ordi avec mon café qui me réchauffe les mains  
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

apbt  a écrit

Ça l'air onctueux

Puis parlant de se bourrer, je prendrais bien ton avatar avec un grand verre de lait froid drette là, je suis toute seule pour le dîner, mon épicerie est pas fait et je suis soudée sur ma chaise d'ordi avec mon café qui me réchauffe les mains    
  vas y je te donne la permission de te bourrer la face dans mon avatar!
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Moisture whip de maybelline est mon préféré .......   J'ai les lèvres sèches et il est super hydratant.

Ma couleur :   Brown sugar    
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Je ne mets plus de rouge à lèvres depuis que j'ai découvert les gloss, il y a quelques années déjà !

Mon préféré, j'y reviens tout le temps car j'adore sa longue tenue: Colour Juice de L'Oréal Paris.

Présentement j'ai le strawberry smoothie #510, mais je prends parfois la teinte transparente ou un peu plus rosée.  

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

J'utilise des gloss aussi ...ça va de Quo en passant par Lise Watier .....transparent ou légèrement rosé
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Gloss Annabelle ... Qque chose Juice.. Ya plus d'inscrïption dessus..   Il sens boon  
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Moi je suis tomber en amour avec le nouveau rouge à lêvre de l'oréal paris... infallible (never fall) lip colour.

C'est celui avec le petit mirroir et vous avez la couleur et un gloss et ce que j'aime c'est qu'il ont de belles colour et le tout tient extrêment bien ... et même trop bien ! j'ai de la difficulté à l'enlever quelques fois, lol.
Image
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Ely  a écritMoi je suis tomber en amour avec le nouveau rouge à lêvre de l'oréal paris... infallible (never fall) lip colour.

C'est celui avec le petit mirroir et vous avez la couleur et un gloss et ce que j'aime c'est qu'il ont de belles colour et le tout tient extrêment bien ... et même trop bien ! j'ai de la difficulté à l'enlever quelques fois, lol.

est-ce qu'ils assèchent les lèvres ???
Nannoue
Modeste Jacasseur

Message par Nannoue »

de mon côté oui il assèche terriblement mes lêvres

S'CORRECT! : C'est la déclaration la plus dangereuse qu'une femme peut faire à un homme. Ça signifie qu'elle va penser longtemps et durement avant de décider de quand et comment vous payerez pour votre erreur!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »