Votre rouge à lèvres préféré
babychoux a écritmon gloss éternel!!!
et depuis quelques temps j'utilise ça aussi mi-gloss, mi-rouge à lèvres couleur rose-soie!
Je suis dans la page de Lise Watier, c'est dans les rouges WOW ton mi-gloss mi-rouge, j'aimerais bien le bronze, il est à $18 à titre d'information.
Sucre d'orge c'est dans les rouges Gourmands, je l'ai cherché longtemps celui-là, je l'aime bien celui-là et le ginger bread.
Merci les filles de nous faire connaître vos ptits coups de coeur
et depuis quelques temps j'utilise ça aussi mi-gloss, mi-rouge à lèvres couleur rose-soie!
Je suis dans la page de Lise Watier, c'est dans les rouges WOW ton mi-gloss mi-rouge, j'aimerais bien le bronze, il est à $18 à titre d'information.
Sucre d'orge c'est dans les rouges Gourmands, je l'ai cherché longtemps celui-là, je l'aime bien celui-là et le ginger bread.
Merci les filles de nous faire connaître vos ptits coups de coeur
- bébérequin
- Immortel du Domaine
j'utilise le gloss Shiny-licious de Maybelline depuis quelques mois...il me semble que c'est une fille du forum qui l'avait venté dans un topic! Bref, c'est la saveur Caramella que j'adore...il sent tellement bon...j'ai l'impression de me bourrer la face dans le caramel du matin au soir! J'aime aussi sa teinte discrète là!
http://www.maybellinenewyork.ca/caeng/w ... icious.htm
bébérequin a écritj'utilise le gloss Shiny-licious de Maybelline depuis quelques mois...il me semble que c'est une fille du forum qui l'avait venté dans un topic! Bref, c'est la saveur Caramella que j'adore...il sent tellement bon...j'ai l'impression de me bourrer la face dans le caramel du matin au soir! J'aime aussi sa teinte discrète là!
Ça l'air onctueux
Puis parlant de se bourrer, je prendrais bien ton avatar avec un grand verre de lait froid drette là, je suis toute seule pour le dîner, mon épicerie est pas fait et je suis soudée sur ma chaise d'ordi avec mon café qui me réchauffe les mains
Ça l'air onctueux
Puis parlant de se bourrer, je prendrais bien ton avatar avec un grand verre de lait froid drette là, je suis toute seule pour le dîner, mon épicerie est pas fait et je suis soudée sur ma chaise d'ordi avec mon café qui me réchauffe les mains
- bébérequin
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Ça l'air onctueux
vas y je te donne la permission de te bourrer la face dans mon avatar!
Ça l'air onctueux
vas y je te donne la permission de te bourrer la face dans mon avatar!
Je ne mets plus de rouge à lèvres depuis que j'ai découvert les gloss, il y a quelques années déjà !
Mon préféré, j'y reviens tout le temps car j'adore sa longue tenue: Colour Juice de L'Oréal Paris.
Présentement j'ai le strawberry smoothie #510, mais je prends parfois la teinte transparente ou un peu plus rosée.
Mon préféré, j'y reviens tout le temps car j'adore sa longue tenue: Colour Juice de L'Oréal Paris.
Présentement j'ai le strawberry smoothie #510, mais je prends parfois la teinte transparente ou un peu plus rosée.
Moi je suis tomber en amour avec le nouveau rouge à lêvre de l'oréal paris... infallible (never fall) lip colour.
C'est celui avec le petit mirroir et vous avez la couleur et un gloss et ce que j'aime c'est qu'il ont de belles colour et le tout tient extrêment bien ... et même trop bien ! j'ai de la difficulté à l'enlever quelques fois, lol.
C'est celui avec le petit mirroir et vous avez la couleur et un gloss et ce que j'aime c'est qu'il ont de belles colour et le tout tient extrêment bien ... et même trop bien ! j'ai de la difficulté à l'enlever quelques fois, lol.
Ely a écritMoi je suis tomber en amour avec le nouveau rouge à lêvre de l'oréal paris... infallible (never fall) lip colour.
est-ce qu'ils assèchent les lèvres ???
est-ce qu'ils assèchent les lèvres ???