Topic de Filles: Êtes vous Pratico pratique ??

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Je sais pas si je suis dans la bonne section, mais je prend une chance       Sinon, je ne vous en voudrez pas de changer le topic de place.      

Quand vous magasinez, êtes vous du genre Pratico-Pratique?
Ou acheter des follies, ou des choses presque inutiles??

Comme par exemple, je vais magaziner avec une amie en fin de semaine. Elle me dit qu'elle veut courir les soldes, mais moi je songe plutôt à acheter une nouvelle paire d'espadrilles, car les miennes commence à être pas mal fatigués! Ma copine semble presque me trouver platte, et essaie plutôt de me convaincre d'acheter les liquidations de stock d'hiver!!!  

Anyway, j'pense que c'est moi qui va décider ce que je fais avec mon argent  

Vous de quel genre êtes vous ???
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Un peu des deux... Je suis souvent impulsive quand je magasine, mais j'essaie de me retenir et d'acheter juste ce dont j'ai besoin...

Mais bon...c'est mon genre de magasiner pour des pantalons de ski et ressortir avec le DVD de la saison 2 des Invincibles (fait vécu! )

C'est un éternel combat entre mon tit-ange et mon ti-démon
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Je ne suis pas du tout impulsive.Je réfléchis toujours avant d'acheter et JAMAIS je n'ai retourner un vêtement ou un produit que j'avais acheter.
Je vérifie ma garde-robe et quand j'achète un nouveau vêtement je sais que je peux le "matcher" avec ce que j'ai déjà.
Je suis déjà aller magasiner avec une amie et elle était comme une poule pas de tête! Elle a acheter des trucs c'est incroyable! Moi,je n'avais pas besoin de rien donc,elle me trouvais "plate et cheap"
J'achète toujours de vêtements de marque donc a mon avis c'est classique et ça dur longtemps.Je choisis aussi mes couleurs pour ne pas trop "flasher" je n'ai aucun vêtement rouge! je ne sais pas pourquoi!
Par contre,mon péché c'est les souliers,les bottes et les "maudites sacoches" comme dit mon mari! Mais encore là,je fais mon inventaire.
Ca semble militaire mon affaire!
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Plutôt impulsive!

J'ai plus de 25 paires de chaussures dont près de la moitié que je n'ai jamais portées! J'ai toujours 56 affaires pareilles mais dans différentes couleurs (Ex: Manteaux d'hiver, j'en ai 4 dans le même style et j'en ai donné quelques uns en plus dernièrement! )

Sinon, quand je veux quelque chose ca m'obsède, j'essaye de me résonner et ca dure quelques... heures! C'est certain que je fini par aller l'acheter aussitôt que j'en ai la possibilité!

Présentement, je rêve d'avoir une montre qui vaut près de 200$, j'ai regardé partout sur internet et j'ai trouvé quelques bonnes affaires qui me permetteraient d'économiser un peu, mais c'est certain que je l'acheterai bientôt.

Finalement, je suis impulsive, mais j'attends tout de même le bon moment pour acheter.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Plutôt impulsive moi aussi !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Un peu des deux je dirais.
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Ça dépend de mon budget; quand j'en ai les moyens, je me lâche lousse autrement, je sais être raisonnable.

Je suis une maniaque de bottes et de sacoche. J'en ai de toutes les grandeur, grosseur et couleur.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Mon mari est le responsable du budget à la maison et il ne me permet pas d'être trop impulsive !  

C'est mieux comme ça, car si j'étais avec un gars dépensier, ça serait laid !
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Comme Beltane, quand mon budget ne me le permet pas je suis raisonnable. Mais quand je peux.... je suis accro au saccoche. J'en ai une bonne dizaine mais j'en utilise une ou deux. J'ai tellement eu le coup de foudre pour une en 2006, que je ne prends qu'elle. Faut dire qu'elle m'a couté 45$ mais elle est tellement belle

Mais sinon je pars la recherche des aubaines et je suis tres fouineuse, et je vais surtout chez Simon's plus simple
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Echoïste  a écritJe ne suis pas du tout impulsive.Je réfléchis toujours avant d'acheter et JAMAIS je n'ai retourner un vêtement ou un produit que j'avais acheter.
Je vérifie ma garde-robe et quand j'achète un nouveau vêtement je sais que je peux le "matcher" avec ce que j'ai déjà.
Je suis déjà aller magasiner avec une amie et elle était comme une poule pas de tête! Elle a acheter des trucs c'est incroyable! Moi,je n'avais pas besoin de rien donc,elle me trouvais "plate et cheap"
J'achète toujours de vêtements de marque donc a mon avis c'est classique et ça dur longtemps.Je choisis aussi mes couleurs pour ne pas trop "flasher" je n'ai aucun vêtement rouge! je ne sais pas pourquoi!
Par contre,mon péché c'est les souliers,les bottes et les "maudites sacoches" comme dit mon mari! Mais encore là,je fais mon inventaire.
Ca semble militaire mon affaire!
Apellons ça de la follie sage !  
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

à vous lire je me reconnait aussi un côté impulsive, ça dois dépendre de mes périodes faut croire, quand je suis sage, et moins sage!  
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Un bon mélange des 2 ! Des fois on dirait que j'ai peur de trop dépenser et d'etrr dans le pétrin coté monétaire.. et d'autre fois.. au y'able les dépenses !
Image
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

un peu des deux moi jadore le linge les souliers  la j'ai le gout dacheter des choses qui me rendrent plus feminine
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

un peu des 2
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »