Assistez au lancement d'Emily Bégin lundi prochain !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MISSLILIA
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : mar. juin 14, 2005 12:00 am

Message par MISSLILIA »

Bonjour à tous,
j'ai reçu l'invitation pour assister au lancement!!! Emily veux pleins de monde ça va être fou!! Et aussi il y aura beaucoup d'artistes invités (du théâtre, de star ac, de la radio) .  Le seul hic, avis à tous, vu que c'est à L'Opéra c'est 18 ans et plus. C'est lundi le 18 juin prochain à 5h. Qui vient? Je vous donnera l'endroit où confirmer  
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Moi, mais je travaille calisss.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
*Emie*
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : mar. oct. 17, 2006 3:00 am

Message par *Emie* »

Je t'ai envoyé un message privé
MISSLILIA
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : mar. juin 14, 2005 12:00 am

Message par MISSLILIA »

*Emie*  a écritJe t'ai envoyé un message privé

Je t'ai répondu!
Avatar de l’utilisateur
roche
Seigneur de la Causerie
Messages : 6214
Inscription : mer. mars 28, 2007 12:00 am

Message par roche »

moi aussi jy serai émily ma donner le ti carton lundi

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

c'est à mtr ou quebec  
Image
Avatar de l’utilisateur
roche
Seigneur de la Causerie
Messages : 6214
Inscription : mer. mars 28, 2007 12:00 am

Message par roche »

mtl mas sa me derange pas de me déplacer

MISSLILIA
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : mar. juin 14, 2005 12:00 am

Message par MISSLILIA »

Montréal  
greenp
Illustre Pie
Messages : 374
Inscription : dim. sept. 10, 2006 12:00 am

Message par greenp »

mais c'est où au juste l'Opera et surtout c'est à quelle heure ?
Avatar de l’utilisateur
*Emie*
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : mar. oct. 17, 2006 3:00 am

Message par *Emie* »

C'est sur le coin Sainte-Catherine/Saint-Laurent. C'est de 5h à 7h Si qqn est intéressé, il me reste 2 places de disponibles.Vous avez juste a m'écrire en message privé
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

C'est en face du Club Soda.

Hey.. Tsé, on pourrait dire que pour aller là, c'est tellement select qu'il faut une belle robe longue décolletée et des sandales à talon haut. Comme ça, je serai moins déçue de manquer ça
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
fonzine17
Illustre Pie
Messages : 260
Inscription : sam. sept. 23, 2006 12:00 am

Message par fonzine17 »

je vais etre au lancement moi aussi j'Ai gagné des billets sur le site d'emily.

je suis tres contente reste juste a me trouver une remplacante pour ma garderie

fonzine
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :ÉMILY BÉGIN
Du nouveau sous le soleil

Philippe Meilleur
Le Journal de Montréal
16-06-2007 | 04h00

L’été sera chargé pour Émily Bégin: toujours membre de la distribution de la comédie musicale Neuf, l’ex-académicienne lance en plus un deuxième album bourré de soleil et de textures rétro.




Souriante malgré la fatigue qui lui pèse visiblement, Émily Bégin s’illumine lorsqu’elle saisit son nouvel album, simplement nommé Emily. Elle ne l’a reçu que depuis quelques jours et elle en parle avec passion.

«Quand je vais dans les clubs, c’est pour avoir du fun, lance-t-elle. Je veux faire sentir aux gens ce que je ressens sur la piste de danse, en toute simplicité.» En 2005, lorsqu’elle a lancé Légende urbaine, son premier album post-Star Académie, Émily se souvient avoir eu besoin d’être dirigée par ses collaborateurs. «J’avais un peu besoin d’être guidée, même si la compagnie de disques savait exactement à quoi s’en tenir en travaillant avec moi», dit-elle.

Plus mature, la chanteuse a emprunté des chemins similaires pour aboutir à son second album. «La différence notoire pour moi, c’est que j’ai davantage pu choisir avec qui je travaillais», explique-telle.

Écoutez des extraits du nouvel album d'Émily Bégin,
Émily (allez sur le site de Canoe, url plus bas)

Fièvre électrique


Laissez-moi danser


Au grand jour


Adrénaline


Inspiré des années 1980

Émily Bégin nous raconte «Émily»
Le résultat est un disque un brin plus audacieux, résolument axé sur les textures des années 1980. On y ressent subtilement les influences de Blondie et de Depeche Mode, deux groupes que l’artiste et son réalisateur ont écoutés en boucle pendant la création.

«Cette musique a énormément marqué sa décennie, dit Émily Bégin. Si les Beatles sont à l’origine du rock’n’roll, les groupes des années 1980 ont mené à la musique dance et pop comme on la connaît aujourd’hui.»

Elle dit adorer particulièrement le style organique des guitares jumelé à l’énergie du rythme si particulier à cette période, ainsi que l’aspect visuel qui lui est associé. Le graphisme de l’album en est ainsi très largement inspiré.

«Les photos sont en noir et blanc, et le montage graphique qui y est incorporé est très coloré, un peu comme les pubs iPods.»

«Mais ce n’est pas un album vintage, prévient la chanteuse. Antoine Sicotte, le réalisateur, a énormément travaillé pour actualiser ces influences.»

Se mettre à l'écriture

Pour la première fois de sa carrière, Émily a écrit elle-même les paroles de certaines chansons. Celle qui danse et joue en plus d’interpréter s’est-elle soudainement découvert une autre aptitude cachée en cours de route? «La seule expérience avec l’écriture que j’ai eue auparavant, c’était lorsque je transcrivais mes notes de cours pour les apprendre avant un examen! dit-elle en riant. On dirait que je n’avais pas confiance, que j’avais presque peur d’écrire.

«Pendant la création d’Emily, j’ai commencé à griffonner quelques trucs sur des bouts de papier, et c’est les gens autour de moi qui ont trouvé ça intéressant en premier. Je reste incapable d’écrire à partir d’une feuille blanche. Il me faut une chanson sur laquelle me baser.»

Quatre titres de l’album portent ainsi sa signature. Elle s’est toutefois grandement impliquée dans l’écriture des autres morceaux. «Je suis très exigeante! Je veux un texte pas trop compliqué, car après tout je fais de la pop, mais en même temps il faut que ce soit mature, car j’ai 25 ans. Les paroles doivent me toucher.»

L’objectif de la jeune artiste est clair: atteindre un public un peu plus large que celui intéressé par son premier disque. «Je ne voulais pas de textes trop bébés, je veux aller chercher ceux qui aiment la bonne pop à la Gwen Stefani ou Madonna.»

Fini, Star Académie?

Après deux albums et trois rôles dans des comédies musicales dirigées par Denise Filiatrault, Émily Bégin est-elle encore perçue par le public comme une ex-participante de Star Académie?

«Tu sais, je crois que ça va me suivre toute ma vie, et c’est bien ainsi, répond-elle. Mais les gens neme reconnaissent plus dans la rue comme étant Émily de Star Académie. Ils m’ont vue dans Neuf, dans Cabaret, ils ont écouté mes chansons…ils reconnaissent désormais Émily l’artiste.»

Hommage à Dalida

Avec son côté festif et très léger, la reprise de Laissez-moi danser, originalement interprétée par Dalida s’est imposée d’elle même comme premier extrait radio du nouvel album d’Émily Bégin.

«Le samedi matin, quand ma mère faisait le ménage chez moi, elle faisait jouer du Joe Dassin, du Dalida et du Céline Dion, raconte la chanteuse. Je m’amusais à marcher et à chanter comme Dalida tout l’avant-midi.

«J’ai donc toujours été en contact avec ce genre de musique, et je voulais faire découvrir à ma génération le plaisir que moi et ma mère avions en écoutant ça.»

Pour le barbecue

La pièce, véritable hymne à la légèreté estivale, était tout indiquée comme premier extrait radio de l’album.

«C’est une chanson qu’on a le goût d’écouter en faisant un barbecue avec des amis, dit Émily Bégin. C’est de la musique qui fait du bien, et c’est ce qui est le plus important pour moi.»

source;
http://www.canoe.com/divertissement/mus ... 4-jdm.html


Plus vidéo " Émily Bégin raconte 'Émily' "


http://espace.canoe.ca/MCForest/video/view/15042 --Message edité par félix le 2007-06-16 21:13:29--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Alors pour ceux qui y étaient,c'était comment?

Ange-Sarah
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. juil. 18, 2005 12:00 am

Message par Ange-Sarah »

bizzy_maude  a écritAlors pour ceux qui y étaient,c'était comment?

C'est vrai ça comment c'était?

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Z'avez pas de tites tof (fotos)???




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
olijoan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6599
Inscription : sam. nov. 19, 2005 1:00 am

Message par olijoan »

Lundi 18 juin Lancement de l’album d’Émily  Bégin  





Il est 9 :15 du matin, je reçois un appel de ma chum ID qui me dit, je viens d’avoir  une invitation pour assister au lancement d’Émily ça te tente?  Évidemment,  je n’allais pas refuser une telle offre, alors cours cours me prépare afin d’arriver à temps, parce qu’on s’était donner rendez-vous en ville pour 11h, afin d’aller dîner ensemble.

Je suis vraiment heureuse d’avoir eu la chance d’assister à ce lancement…quel spectacle elle nous a livré Émily WOW!!  Je vous assure que ça valais largement la course de ma journée pour y être, je dois à tout prix mentionner que les danseurs qui l’accompagnaient sur scène, sont aussi excellent...vraiment professionnels et par ailleurs,  tous de très beau à gars!

Merci  charmante Émily d’avoir  accepter avec le sourire, de m’accorder une photo en cette journée très occupée pour toi!

Nous avons aussi rencontré quelques ex-académiciens dont le superbe Matin Rouette évidemment,  qui m’a d’ailleurs accordé avec courtoisie une très belle photo aussi, Annie Villeneuve que j’ai photographié à la sauvette,  Valérie Boivin, Stéphanie Bédard, Marie Ève Côté et  mon grand taquin de Marc Angers qui en me voyant devant lui avec mon appareil, s’est empressé de me saluer avec son éternel sourire taquin et de me donner mes bisous, malheureusement quelle déception de voir qu’il partait sans venir nous saluer selon ses habitudes (peut-être une obligation de dernière minute?? De toute façon on se revoit bientôt Marc).

Si vous aimer le travail bien fait et des chansons qui ont du  rythme...courer vite vous procurer cet album je vous le conseil, vraiment excellent et il est  à l’image de la belle Émily...très dynamique!

Merci encore ID, pour cette journée magique que nous avons encore vécue pleinement ensemble haha!











Désolé pour la photo d'Annie Villeneuve,  elle est brouillée mais je vous la mets quand même!



Deux des danseurs d'Émily





" target="_blank">http://www.imageshotel.org/images/Olijo ... gin032.jpg[/img]








Volà, une très belle soirée!!!  
--Message edité par Olijoan le 2007-06-21 11:25:01--
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Merci Oli pour les belles photos.

Émily et Martin sont superchouettes sur leur photo...Bonne chance pour la vente de l'album!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Merci!

Avatar de l’utilisateur
roche
Seigneur de la Causerie
Messages : 6214
Inscription : mer. mars 28, 2007 12:00 am

Message par roche »

jarrive de mtl woowww beau lancement photo plusss tardd

un album qui bouge..a ce procurer imédiatement

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »