Mes photos du Téléthon OES

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Voici le lien des photos que j'ai prises au téléthon ce weekend  

http://www.wilfred-lebouthillier.net/te ... n2007.html
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

WOW Véronic tout un montage ça tu étais bien plaçer   merci beaucoup c'est vraiment très beau    
Image
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

sleepy-girl  a écritWOW Véronic tout un montage ça tu étais bien plaçer   merci beaucoup c'est vraiment très beau      

Merci pour tes beaux commentaires

J'étais assise au balcon en première rangée
Ange-Sarah
Modeste Jacasseur

Message par Ange-Sarah »

Très beau montage et très belles photos!  Merci!

minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

wow merci pour les belles photos que tu nous partage  
  c'est super
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

merci pour le diaporama...

très généreux de ta part, chère Véro

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Wow! Super beau ce diaporama! Merci!  

Est-ce que ca fini avec Annie Villeneuve? J'ai pas
vu Wilfred ni Marie-Elaine dans les photos.

Le petit FRancis de l'ecole des fans il a chante quoi?
Je l'ai manque a la tele...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Pico82  a écritWow! Super beau ce diaporama! Merci!  

Est-ce que ca fini avec Annie Villeneuve? J'ai pas
vu Wilfred ni Marie-Elaine dans les photos.

Le petit FRancis de l'ecole des fans il a chante quoi?
Je l'ai manque a la tele...    

Merci pour tes beau commentaires  

Je suis partie après Annie Villeneuve car j'étais brûlée et je devais faire 2h30 de route pour revenir chez moi.

Marie-Élaine je n'ai pas pu la prendre en pohoto à cause d'un petit problème technique avec ma caméra au moment de sa performance.

Wilfred n'y était pas finalement, il a dû annuler sa présence suite à un événement hors de son contrôle.

Finalement, le petit Francis a chanté son premier single (je ne me souviens plus du titre), il s'agit d'un chanson écrite par Marc Dupré. Son album sortira le 11 septembre prochain.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Veronyc  a écrit

Merci pour tes beau commentaires  

Je suis partie après Annie Villeneuve car j'étais brûlée et je devais faire 2h30 de route pour revenir chez moi.

Marie-Élaine je n'ai pas pu la prendre en pohoto à cause d'un petit problème technique avec ma caméra au moment de sa performance.

Wilfred n'y était pas finalement, il a dû annuler sa présence suite à un événement hors de son contrôle.

Finalement, le petit Francis a chanté son premier single (je ne me souviens plus du titre), il s'agit d'un chanson écrite par Marc Dupré. Son album sortira le 11 septembre prochain.

Ah ok merci! Je comprends que tu etais brulee, tu en a pris
beaucoup quand-meme!! Je ne savais pas que Wilfred etait
pas la... C'est plate!

J'ai pas pu ecouter beaucoup le telethon cette annee.

Merci pour les renseignements sur Francis. Je le
trouve adorable ce petit-la!

Tes photos sont toujours aussi belles!!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Veronyc  a écrit

ah! bon ....à suivre!!

--Message edité par felix le 2007-06-05 12:16:04--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mon dieu Véronyc je t'ai vu... J'étais pas sûr que c'était toi mais finalement, je t'ai vu! Ça fait drôle  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Pepsi  a écritMon dieu Véronyc je t'ai vu... J'étais pas sûr que c'était toi mais finalement, je t'ai vu! Ça fait drôle    

Comnment fais-tu pour savoir que c'était vraiment moi hehe ! Moi j'ai essayé de te voir mais je t'ai pas vu et tu dois avoir changé pas mal depuis la fois où j'ai vu ta photo hihihi, à cette époque tu avais les cheveux frisé un peu et un peu long !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Veronyc  a écrit

Comnment fais-tu pour savoir que c'était vraiment moi hehe ! Moi j'ai essayé de te voir mais je t'ai pas vu et tu dois avoir changé pas mal depuis la fois où j'ai vu ta photo hihihi, à cette époque tu avais les cheveux frisé un peu et un peu long !

Car tu as dis que tu étais dans la première rangée et que quand je t'ai vu te levé tu t'en allais car Will venait pas pis j'aii vu que ton kodak, c'était pas de la schnouk      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Pepsi  a écrit

Car tu as dis que tu étais dans la première rangée et que quand je t'ai vu te levé tu t'en allais car Will venait pas pis j'aii vu que ton kodak, c'était pas de la schnouk      

ok, ben quand je me suis levée pour partir y'étais 16h00 et ca fesait déjà 4 heures que je savais que Will ne venais pas alors je ne suis pas partie pour ca mais plutôt parce que j'étais brûlée et je devais me taper 2h30 de router pour revenir

En effet j'étais dans la 1ère rangée et en effet mon kodak c'est ps de la schnoutte   C'est un nouveau kodak que j'ai depuis 1 mois et disons que c'est mon petit bijou   --Message edité par Veronyc le 2007-06-05 22:13:45--
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Sont superbes tes photos!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Veronyc  a écrit

ok, ben quand je me suis levée pour partir y'étais 16h00 et ca fesait déjà 4 heures que je savais que Will ne venais pas alors je ne suis pas partie pour ca mais plutôt parce que j'étais brûlée et je devais me taper 2h30 de router pour revenir

En effet j'étais dans la 1ère rangée et en effet mon kodak c'est ps de la schnoutte   C'est un nouveau kodak que j'ai depuis 1 mois et disons que c'est mon petit bijou    

Y'avais-tu du monde du DB avec toi? Parce que j'ai juste reconnu toi. Y'a une fille avec un chandail bleu qui avait une genre de pot pour amasser des sous dans le public, elle était proche de toi. Elle ressemblait à Mélou entk!
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Pepsi  a écrit

Y'avais-tu du monde du DB avec toi? Parce que j'ai juste reconnu toi. Y'a une fille avec un chandail bleu qui avait une genre de pot pour amasser des sous dans le public, elle était proche de toi. Elle ressemblait à Mélou entk!

Non personne du DB était avec moi, une fille était avec moi mais elle ne poste pas ici  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Très belle tes photos!!!  
Merci des avoir partagées avec nous!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Pepsi  a écrit

Y'avais-tu du monde du DB avec toi? Parce que j'ai juste reconnu toi. Y'a une fille avec un chandail bleu qui avait une genre de pot pour amasser des sous dans le public, elle était proche de toi. Elle ressemblait à Melou entk!

Ce n'était pas moi, je n'y étais pas finalement --Message edité par Melou le 2007-06-06 19:19:18--

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Pepsi  a écrit

la fille que tu parle parcontre pepsi .. c'est une fille du db oui --Message edité par steeeph_22 le 2007-06-06 21:07:57--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »