STAR PRO 1er JOURNÉE Évaluation des GARS
Je prend un peu d'avance,
Il y a du Hockey, a soir
Les Gars
Jean-François Pauzé
Daniel Boucher
Dany Bédard
Éric Lapointe
Dan Bigras
Kevin Parent
Garou
Les Filles
Marjo
Linda Lemay
Natacha Saint Pierre
Isabelle Boulay
Celine Dion
Ginette Reno
Lara Fabian
Les Gars en évaluation
on en choisi 3 pour mettre en danger
Fin du Vote le 24 avril a 19H
Comme je suis pas la demain a 19 h QQun devra partir le prochain sondage
Dany Bédard arrive devant les Juges,
et décide de chanté une de ses compositions
Faire la Paix avec l'amour,
durant ce temps Éric et Daniel s'amuse dans le salon
Kevin lui s'occuppe de Natacha,
et J-F pratique, Il demande conseil a Garou, car il sait qu'il na pas de voix
aller continué la descrption, --Message edité par voyeur23 le 2004-04-23 17:27:25--
Il y a du Hockey, a soir
Les Gars
Jean-François Pauzé
Daniel Boucher
Dany Bédard
Éric Lapointe
Dan Bigras
Kevin Parent
Garou
Les Filles
Marjo
Linda Lemay
Natacha Saint Pierre
Isabelle Boulay
Celine Dion
Ginette Reno
Lara Fabian
Les Gars en évaluation
on en choisi 3 pour mettre en danger
Fin du Vote le 24 avril a 19H
Comme je suis pas la demain a 19 h QQun devra partir le prochain sondage
Dany Bédard arrive devant les Juges,
et décide de chanté une de ses compositions
Faire la Paix avec l'amour,
durant ce temps Éric et Daniel s'amuse dans le salon
Kevin lui s'occuppe de Natacha,
et J-F pratique, Il demande conseil a Garou, car il sait qu'il na pas de voix
aller continué la descrption, --Message edité par voyeur23 le 2004-04-23 17:27:25--
babychoux a écritcéline et lara sont entraint de s'arracher les cheveux de sur la tête pcq céline a dit à lara: arrête de m'immiter bon!!!!!!!! Marjo elle, elle esssaie de faire baisser le stress chez les gars en swignant comme une débile dans le salon.....question de faire rigoler les gars!!!!
Cré marjo a changera ben jamais toujours aussi énervée celle la
Cré marjo a changera ben jamais toujours aussi énervée celle la
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Gélibel a écritIsabelle et Linda essaient de se reposer dans le bain tourbillon mais Ginette chante a tue tête dans la salle de danse. Elles demandent donc a Ginette de baisser la voix mais elle les envoient promener.
Linda décide donc de sortir du bain tourbillon pour aller pratiquer a parler sa chanson c'est une nouvelle chanson qu'elle a écrit au sujet du couloir de la maison de Ste-Adèle
Linda décide donc de sortir du bain tourbillon pour aller pratiquer a parler sa chanson c'est une nouvelle chanson qu'elle a écrit au sujet du couloir de la maison de Ste-Adèle

C'est bobépine ou bépine SVP

Voyeur23 a écrit
J-F chante Mon chum Rémi
pandant que Céline raconte a Garou, comment rené si prend pour occuper les soirées quand rené Charles Dors
lara de son coté jalouse encore Celine, elle dit que la production fait touit pour qua gagne
elle aimerai ca chanté avec marie Élaine au gala
J-F chante Mon chum Rémi
pandant que Céline raconte a Garou, comment rené si prend pour occuper les soirées quand rené Charles Dors
lara de son coté jalouse encore Celine, elle dit que la production fait touit pour qua gagne
elle aimerai ca chanté avec marie Élaine au gala
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Oups, on voit Ginette en train de manger des céréales dans le salon en compagnie de Garou. Je ne sais pas ce qu'ils se disent car je n'aie pas de son.
Ça a l'air drôle en tout cas car ils sont ben crampé. Ginette s'étouffe avec ses céréales. Garou est tout énervé. Dan arrive en courant et essaie de faire sortir la céréale de la bouche de Ginette. Mais il n'est pas capable. Elle devient bleu, le monde a l'air de paniquer. Marjo très calme essaie à son tour et voilà la céréale qui attérit dans le bol de Garou.
Bon encore de la censure, plus rien un écran noir nous dit qu'ils sont sorti et reviendront dans quelques minutes.
Ça a l'air drôle en tout cas car ils sont ben crampé. Ginette s'étouffe avec ses céréales. Garou est tout énervé. Dan arrive en courant et essaie de faire sortir la céréale de la bouche de Ginette. Mais il n'est pas capable. Elle devient bleu, le monde a l'air de paniquer. Marjo très calme essaie à son tour et voilà la céréale qui attérit dans le bol de Garou.
Bon encore de la censure, plus rien un écran noir nous dit qu'ils sont sorti et reviendront dans quelques minutes.
-
- Magicien des Mots
À les regarder aller, je dis que dans un an, on entendra plus parler que de quelques uns et même encore:
Le genre de fo-folle a Marjo, ben trop excitée. Ça pas d'avenir.
Heu, pis le grand Dan, il ne sait pas chanter. PAS DE VOIX.
On va vite l'oublier...Il passe son temps à parler d'outils. Il a tellement hâte de pouvoir retourner magasiner chez Canadien Tire...Pis l'autre petit noir, non je ne crois pas qu'il va attirer bien des foules, lui, il a les yeux dans le beurre. Il pense juste à la tournée, c'est parce qu'il sait d'avance tout ce qui l'attend qu'il est là...Il devrait penser à pratiquer sa voix...
Moi je dis que pour les filles, Céline risque de ne pas plaire au public, a se prend ben trop pour une autre...
Non franchement pas d'avenir pour la plupart...
Pas de talent. Savent pas chanter...Pis ont trop de caractère, ils prennent trop de place et CHANTENT TROP FORT...
Ils s'entèrrent les uns, les autres...
Je leur souhaite bonne chance quand même...
Le genre de fo-folle a Marjo, ben trop excitée. Ça pas d'avenir.
Heu, pis le grand Dan, il ne sait pas chanter. PAS DE VOIX.
On va vite l'oublier...Il passe son temps à parler d'outils. Il a tellement hâte de pouvoir retourner magasiner chez Canadien Tire...Pis l'autre petit noir, non je ne crois pas qu'il va attirer bien des foules, lui, il a les yeux dans le beurre. Il pense juste à la tournée, c'est parce qu'il sait d'avance tout ce qui l'attend qu'il est là...Il devrait penser à pratiquer sa voix...
Moi je dis que pour les filles, Céline risque de ne pas plaire au public, a se prend ben trop pour une autre...
Non franchement pas d'avenir pour la plupart...
Pas de talent. Savent pas chanter...Pis ont trop de caractère, ils prennent trop de place et CHANTENT TROP FORT...
Ils s'entèrrent les uns, les autres...
Je leur souhaite bonne chance quand même...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi