avec Helmut!
-
- Manitou de la Parlotte
Je le vois bien chanter avec aisance les chansons d'Helmut Lotti. Il a une très belle présence sur scène, il danse bien, il a un sourire à faire craquer, il est séduisant et il a une voix d'or. Dans très peu de temps il sera connu à travers les continents. Son étoile brillera de mille feux et il nous illuminera tous à son passage. Mais rappelez-vous que son chez-lui est maintenant le Québec et jamais il n'oubliera ses fans. Jamais. Bravo Corn. Tu es mon champion # 1. Go Go Corn
Rikki a écritCorneliu m'a dit ce matin qu'il chanterait probablement avec Helmut Lotti cet été!!!!
enfin!!! il aura sa chance lui aussi!!!!
Rikki, a ta facon de parler, tu as l'air de bien connaitre, Corn, alors, tu veux bien lui dire quand tu le verras, que je l'aime beaucoup et que je lui souhaite toute la chance au monde!
Titie xxxxxxxxxxx
enfin!!! il aura sa chance lui aussi!!!!
Rikki, a ta facon de parler, tu as l'air de bien connaitre, Corn, alors, tu veux bien lui dire quand tu le verras, que je l'aime beaucoup et que je lui souhaite toute la chance au monde!
Titie xxxxxxxxxxx
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai rêvé à lui hier.
Il était sur ma pelouse (sur mon terrain! bien entendu! )
et je suis sortie dehors pour lui demander de le prendre en photo.
Très poli, il m'a dit : Bien sûre Nathalie, je suis là pour ça, je venais te voir!
Wow! Il m'a pris dans ses bras et m'a dit "merci de m'avoir apprécié dès le début"
Mmmm....quel mec! J'suis contente pour lui avec Helmut.
Il était sur ma pelouse (sur mon terrain! bien entendu! )
et je suis sortie dehors pour lui demander de le prendre en photo.
Très poli, il m'a dit : Bien sûre Nathalie, je suis là pour ça, je venais te voir!
Wow! Il m'a pris dans ses bras et m'a dit "merci de m'avoir apprécié dès le début"
Mmmm....quel mec! J'suis contente pour lui avec Helmut.
Nathalie
titie- a écrit
Titie xxxxxxxxxxx
Meuh non je ne connais pas personnellement Corneliu je l'ai rencontré à l'aéroport samedi matin!
Titie xxxxxxxxxxx
Meuh non je ne connais pas personnellement Corneliu je l'ai rencontré à l'aéroport samedi matin!