Les Productions J vont trop loin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Esti que les Productions J en manque pas une.

Une ambulance pour Wilfred

Les dirigeants de Star Académie auraient demandé à la direction d'Urgences Santé, il y a une semaine, la permission d'utiliser l'un de ses véhicules ambulanciers, avant-hier, afin d'assurer un transport rapide au chanteur Wilfred LeBouthillier.
La firme aurait alors refusé net, signifiant qu'une telle demande ne répondait aucunement à son mandat qui est de transporter des personnes malades ou en détresse. L'information est d'ailleurs confirmée ce matin par André Champagne, porte-paroles d'Urgences Santé.

Néanmoins, selon certaines sources, la direction de Star Académie serait parvenue à obtenir un véhicule ambulancier d'une autre firme privée. Des témoins disent avoir vu le jeune chanteur monter à bord d'un véhicule d'urgence de couleur blanche, muni de girophares qui, lorsqu'activés, permettent de contourner l'application de certaines règles du code de la route.

Les gens de Star Académie auraient ainsi voulu s'assurer d'un transport rapide, puisque Wilfred LeBouthillier, qui venait d'interpréter une chanson au gala de dimanche soir, aux studios Mel's, à Montréal, devait ensuite se rendre très rapidement à Salaberry-de-Valleyfield, où il devait livrer un spectacle, en fin de soirée.

Je remercie Urgence Santé d'avoir dit non à ce projet qui n'a pas de sens.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Bravo à Urgence santé, oui! Non mais ils se prennent pour le bon DIeu eux autres? Je me vois appeler Urgence santé pour leur dire que ça me prend une ambulance parce que je vais être en retard à job...
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Qu'est-ce que ça peut bein faire. Les policiers vont manger des beignes avec leurs girophares allumés et passent les lumières rouges  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Ishhhhhhhhhhh désolé mais là je trouve que faut vraiment être rendu bas pour faire une tel demande... Mon coup de coeur va a urgence Santé aussi!!!

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

elisegisele  a écritQu'est-ce que ça peut bein faire. Les policiers vont manger des beignes avec leurs girophares allumés et passent les lumières rouges    
C'est vrai ça!      J'ai vue ça plein de fois dans mon coin!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

elisegisele  a écritQu'est-ce que ça peut bein faire. Les policiers vont manger des beignes avec leurs girophares allumés et passent les lumières rouges    

C'est pas mieux! De payer avec mes taxes des véhicules et des employés qui devraient s'occuper de la santé des gens qui en ont besoin de façon urgente pôur transporter une vedette à son show? Non!

Et ça aurait pris un ambulancier pour l;a conduire cette foutue ambulance! Donc un de moins sur son quaret de travail? Qu'ils s,arrangent avec leurs problèmes! Si c'est pas bon et correct pour le "peuple", je ne vois pas pourquoi on lkeur ferait des passe-droits!

Ceci dit, je n'ai rien conte Wilfred, mais juste un petit peut parfois contre les Productions J...

P.S. Secret-Sésame, tu as la preuve que le forum n'est pas dirigé par PKP, sinon je n'aurais jamais pu dire une telle chose!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Fourmi  a écrit Ceci dit, je n'ai rien conte Wilfred, mais juste un petit peut parfois contre les Productions J...
C'est comme pourquoi céduler un show pour Wilfred le soir du dernier gala SA? Messemble que les Productions J le savaient d'avance, c'est quelque chose qu'ils pouvaient calculer facilement... en t-k!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

flashdance  a écrit
C'est comme pourquoi céduler un show pour Wilfred le soir du dernier gala SA? Messemble que les Productions J le savaient d'avance, c'est quelque chose qu'ils pouvaient calculer facilement... en t-k!

Ses shows doivent êtr eprévus depuis vraiment très longtemps...
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Ce n'est pas parceque c'est chose courrante que c'est correct pour autant!

Ça s'appelle de l'abus de pouvoir de leur part!

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Fourmi  a écrit

Ses shows doivent êtr eprévus depuis vraiment très longtemps...   C'était dans le coin des auditions pour la cuvée 2004, alors oui, ils avaient probablement une idée par ce temps là!
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Fourmi  a écrit

C'est pas mieux! De payer avec mes taxes des véhicules et des employés qui devraient s'occuper de la santé des gens qui en ont besoin de façon urgente pôur transporter une vedette à son show? Non!

Et ça aurait pris un ambulancier pour l;a conduire cette foutue ambulance! Donc un de moins sur son quaret de travail? Qu'ils s,arrangent avec leurs problèmes! Si c'est pas bon et correct pour le "peuple", je ne vois pas pourquoi on lkeur ferait des passe-droits!

Ceci dit, je n'ai rien conte Wilfred, mais juste un petit peut parfois contre les Productions J...

P.S. Secret-Sésame, tu as la preuve que le forum n'est pas dirigé par PKP, sinon je n'aurais jamais pu dire une telle chose!  

Bof dans l'fond... on doit payer notre droit de passage quand on la prend l'ambulance... quand bien même j'aurais du la prendre parce que j'étais en train de claquer d'une crise cardiaque ou à moitié démantibulé par quelconque accident... aurait fallu que je paie mon 150 et quelques dollars d'ambulance.  Est-ce que c'est partout pareil?  Je sais pas vu que dans mon coin c'est une compagnie d'ambulances privé.

Reste que si l'ambulance en question n'a pas empêché d'aller chercher un véritable malade... d'autant plus que ce dit malade l'aurait payé son ambulance... je vois pas vraiment où est le problème puisque comme plusieurs... combien de fois j'ai vu des policiers... et même des ambulanciers (oui oui) faire aller leurs sirènes pour leur propre usage personnel. --Message edité par missmachintruc le 2004-04-20 12:28:30--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Cé drôle que ça fasse jaser comme ça, parce que Will est pas la première star à utiliser l'ambulance... en effet, cé une pratique courrant dans le domaine artistique... qui plus ait je crois que finalement Will et M-É sont repartis en Hélico, alors cé une tempête dans un ver d'eau vide.   --Message edité par lolilou le 2004-04-20 12:33:07--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Les Productions J n'avaient qu'à utiliser l'hélico qui a amené Stéphanie et Marc-André au tapis rouge....

Tant qu'à payer pour quelque chose de rapide!  ;)

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

elisegisele: si un de tes proches avait eu un problême de santé important  pendant que 'cette ambulance' transportait W dirais-tu la même chose ?
Il y a les hélicoptères au privé, ils en ont les moyens  
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

zapette  a écrit

Ce n'est pas parceque c'est chose courrante que c'est correct pour autant!

Ça s'appelle de l'abus de pouvoir de leur part!

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Qui est vraiment à blâmer, PJ ou l'ambulancier qui a acceptée???  
Quoi qu'il en soit, c'est quand même important d'agir en toute sécurité.  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Il me semble qu'avec le système de santé qu'on a, on pourrais-tu garder nos ambulances pour les vrais malades ?

Pauvre Monsieur, qui en plein arrêt cardiaque, se met à attendre une ambulance, parce que tous les autres sont occupées et qu'il en à une qui va reconduire WILFRED à son spectacle !  Ça pas d'allure !  Il y a peut-être quelqu'un qui est mort à cause de ça.  Je suis extrême mais ça se peut.

C'était à eux d'y penser avant, il me semble.  Surtout vante-toi pas de ça !

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Bichou  a écrit
Les Productions J n'avaient qu'à utiliser l'hélico qui a amené Stéphanie et Marc-André au tapis rouge....

Tant qu'à payer pour quelque chose de rapide!  ;)  
C'est parcequ'à Valleyfield, il a pas ben, ben de la place pour faire atterrir un hélico!
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

lolilou  a écritje crois que finalement Will et M-É sont repartis en Hélico, alors cé une tempête dans un ver d'eau vide.
Faux

Néanmoins, selon certaines sources, la direction de Star Académie serait parvenue à obtenir un véhicule ambulancier d'une autre firme privée. Des témoins disent avoir vu le jeune chanteur monter à bord d'un véhicule d'urgence de couleur blanche, muni de girophares qui, lorsqu'activés, permettent de contourner l'application de certaines règles du code de la route.
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

lolilou  a écritCé drôle que ça fasse jaser comme ça, parce que Will est pas la première star à utiliser l'ambulance... en effet, cé une pratique courrant dans le domaine artistique... qui plus ait je crois que finalement Will et M-É sont repartis en Hélico, alors cé une tempête dans un ver d'eau vide.   --Message edité par lolilou le 2004-04-20 12:33:07--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »