Le meilleur chanteur et la meilleure chanteuse étaient?
-
- Modeste Jacasseur
Franchement,dire que Cornéliu était plate à mort, c'est un peu charrié. Il a été le bout-en-train de ce groupe durant les sept semaines qu'il a séjourné à l'académie. Après son départ, là c'était plate. Toujours joyeux même s'il se faisait taper dessus par la madame, rempli d'humour, souriant, il mettait de la vie dans la cabane. Je le trouvais bien drôle quant à moi.
Mes meilleurs: Corn et Véro
Joannie a écritFranchement,dire que Cornéliu était plate à mort, c'est un peu charrié. Il a été le bout-en-train de ce groupe durant les sept semaines qu'il a séjourné à l'académie. Après son départ, là c'était plate. Toujours joyeux même s'il se faisait taper dessus par la madame, rempli d'humour, souriant, il mettait de la vie dans la cabane. Je le trouvais bien drôle quant à moi.
Plate à mort, c'est quand il chante. C'est vrai qu'à l'académie il était vraiment drôle, mais dès qu'il se met à chanter
Pour répondre à la question des plus belles voix: stéphanie et jason. Je trouve aussi que Marc-André fausse des fois, mais j'aime beaucoup son timbre de voix.
Plate à mort, c'est quand il chante. C'est vrai qu'à l'académie il était vraiment drôle, mais dès qu'il se met à chanter
Pour répondre à la question des plus belles voix: stéphanie et jason. Je trouve aussi que Marc-André fausse des fois, mais j'aime beaucoup son timbre de voix.
-
- Seigneur de la Causerie
Si on parle de meilleurs CHANTEURS, le fait d'avoir une personnalité désagréable ne rentre pas en ligne de compte. Je trouve que Dave a donné l'impression que la Gaspésie était remplie de pas de classe, donc je ne l'aime pas beaucoup, mais reste qu'il est un bon chanteur, il ne fausse pas et a un joli timbre de voix.
Les meilleurs chanteurs étaient à mon avis Véronique, Stéphanie et Martin. Je dis ça même si je n'aime pas Stéphanie côté personnalité, et que Martin me laisse complètement indifférente.
Les meilleurs chanteurs étaient à mon avis Véronique, Stéphanie et Martin. Je dis ça même si je n'aime pas Stéphanie côté personnalité, et que Martin me laisse complètement indifférente.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
chez les filles-marie-`éve
sté^hanie par pour les hautes notes, mais elle est toujours venue me chercher cette petite
véronique wow
jannie
chez les gars
mon beau et intense martin
dave avait quand même une voix assez puissante et belle sans fausse notes
jason avait un p'tit quelque chose
cornéliu pour l'ensemble de son peuvre, belles envolées vocales, et belle personalité
sté^hanie par pour les hautes notes, mais elle est toujours venue me chercher cette petite
véronique wow
jannie
chez les gars
mon beau et intense martin
dave avait quand même une voix assez puissante et belle sans fausse notes
jason avait un p'tit quelque chose
cornéliu pour l'ensemble de son peuvre, belles envolées vocales, et belle personalité
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie