voyage

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Les academiciens sont partis aujourd'hui pour les caraibes.Savez vous ou et a quel hotels

voyageuse
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

SONT PAS PARTI AUJOURDHUI!!!!! ILS FONT LA TOURNÉE DES WAL-MART FAKE Y SONT PAS PARTI AUJOURDHUI!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Allez voir le nouveau topic qui vient d'ouvrir : voyage, on y raconte le départ aujourd'hui même des jeunes (sauf Steph).
Rikki
Modeste Jacasseur

Message par Rikki »

Je suis allé reconduire mes parents à l'aéroport de Mirabel, un petit voyage à l'occasion d'un anniversaire de marrrrriage!!!

Surprise! la gang de SA 2004! et surtout Corneliu sont là !
Corneliu est très gentil, il est venu nous dire quelques mots pendant que nous prenions notre petit café juste avant que mes parents se présentent à l'embarquement!

Il a fait le bonheur de mon petit garçon en lui signant un autographe!... mes impression... Un jeune homme bien éduqué, avec des yeux pétillants et un sourire à faire craquer!!!! hihi!

Il ira loin notre Corneliu! Je lui souhaite une belle et longue carrière! Et je pense qu'un jour j'aurai un CD de Corn qui fera bon ménage dans ma collection avec ceux de Frangoulis, Carreras, Domingo, Boccelli et Cie!....

En passant j'ai eue droit à la bise de Corn! (sur les 2 joues) joli cadeau pour mon anniveraire de naissance!

Comme tout le beau petit monde de SA s'est embarqué dans le même vol que mes parents et se dirrigent vers le même hotel à Varadero Cuba.... j'ai juste hâte de savoir ce qui s'est passé là bas quand mes parents seront de retour!

Alors à tous ce beau monde... je leur souhaite de belles vacances, beaucoup de beau temps et du plaisir!

BON VOYAGE MAMAN, PAPA ET CORNELIU!!!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci de l info. comme sa ils sont a Cuba hihihihi
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

!Viva la vida!    Je suis allée à Cuba et j'ai adoré.  Les gens sont très accueillants, la musique est omniprésente.  La plage est immense et l'eau turquoise.  Oh nostalgie!  Je suis sûre que nos amis reviendront en pleine forme.  Merci Rikki pour l'information.  Vas vite t'acheter un billet de loterie.  C'est ta semaine de chance....
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Rikki  a écritJe suis allé reconduire mes parents à l'aéroport de Mirabel, un petit voyage à l'occasion d'un anniversaire de marrrrriage!!!

Surprise! la gang de SA 2004! et surtout Corneliu sont là !
Corneliu est très gentil, il est venu nous dire quelques mots pendant que nous prenions notre petit café juste avant que mes parents se présentent à l'embarquement!

Il a fait le bonheur de mon petit garçon en lui signant un autographe!... mes impression... Un jeune homme bien éduqué, avec des yeux pétillants et un sourire à faire craquer!!!! hihi!

Il ira loin notre Corneliu! Je lui souhaite une belle et longue carrière! Et je pense qu'un jour j'aurai un CD de Corn qui fera bon ménage dans ma collection avec ceux de Frangoulis, Carreras, Domingo, Boccelli et Cie!....

En passant j'ai eue droit à la bise de Corn! (sur les 2 joues) joli cadeau pour mon anniveraire de naissance!

Comme tout le beau petit monde de SA s'est embarqué dans le même vol que mes parents et se dirrigent vers le même hotel à Varadero Cuba.... j'ai juste hâte de savoir ce qui s'est passé là bas quand mes parents seront de retour!

Alors à tous ce beau monde... je leur souhaite de belles vacances, beaucoup de beau temps et du plaisir!

BON VOYAGE MAMAN, PAPA ET CORNELIU!!!!!!

Mes 2 cousines sont présentement à Varadero, dire que j'aurais pu aussi y être! Elles sont dans le sable chaud pendant qu'ici au Qc on gèle

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »