Quelles ont été les choses les plus irritantes de SA 2004?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Alain31
Illustre Pie

Message par Alain31 »

Selon vous, qu'est-ce qui vous horripilait le plus dans SA 2004?
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Alain31  a écritSelon vous, qu'est-ce qui vous horripilait le plus dans SA 2004?

Toutes les méchancetés qui ont été dites sur certains académicienS...que ce soit de la part du public ou des médias j'ai trouvé ça inutile...j'aime les critiques constructives....pas la méchanceté !...je crois pas que le but de ce show est d'écraser des jeunes amateurs de musique qui veulent apprendre et se casse le cul pour nous donner un bon show tous les dimanche  

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai tout coché sauf autres alors....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jizaby
Stagiaire

Message par jizaby »

La plupart du monde ne fesait que compare la cuvée 2004 à celle de 2003.Pour ma part se sont deux groupes différent et je l' ai ai appréciés tout les deux..
Daphné
Modeste Jacasseur

Message par Daphné »

Ils savaient déjà ce qu'il se passait à l'extérieur...qu'ils mettaient de l'effort ou pas ca changeait rien!!! Ils ont fait le cd et vont faire la tournée!!! Il leur manquait Josélito pour les remettre à leur place.  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

TiCha  a écrit

Toutes les méchancetés qui ont été dites sur certains académicienS...que ce soit de la part du public ou des médias j'ai trouvé ça inutile...j'aime les critiques constructives....pas la méchanceté !...je crois pas que le but de ce show est d'écraser des jeunes amateurs de musique qui veulent apprendre et se casse le cul pour nous donner un bon show tous les dimanche    

La critique fait partie du métier!!!!

En ce qui a trait a se casser le cul pour nous donner un bon show tous les dimanches...c'est vrai que la gang du 1 était bon la-dedans!

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

bobépine  a écrit

La critique fait partie du métier!!!!

En ce qui a trait a se casser le cul pour nous donner un bon show tous les dimanches...c'est vrai que la gang du 1 était bon la-dedans!

Oui la critique c'est bien ce que je disais....mais la méchanceté je crois pas que ce soit nécéssaire...pour ce qui est des shows moi j'ai adoré chaque instant ! vivement le spectacle maintenant !!!  

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
wTc2
Stagiaire

Message par wTc2 »

moi aussi ce qui ma le plus irrété c'est Marc-André
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

moi c'est l'injustice que Denise F avait envers Corn,elle ne l'a meme pas felicite quand Corn a gagne par le publique

voyageuse
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Moi aussi, le favoritisme m'a horripilé.  Il y en a eu cette année et l'an passé.  Il y aurait des leçons à dégager de ça mais on préfère se fermer les yeux.  Un prix est à payer alors et il s'en vient à grands pas...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

*Opinion personnelle*
M-F pour l'ensemble de son oeuvre. Quand je l'entends, ça me fait grincer des dents pis plisser du visage.. C'est dure pour MES oreilles.

M-E pour les fois où elle prenait toute la place, quand ce n'était pas la sienne. Par exemple les fois où elle a fait les back vocals où on entends juste elle.
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

marc andré
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

les egos
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Je cherchais toute ces réponses

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Toutes ces réponses, ça comptes tu??  
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

moi aussi toute ses réponses a part marc-andré.Il avais sa place...d`apres moi

Anciennement 2sisters
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Le pouvoir decisionnelle de Denise filiatreault jusqua la toute fin elle aura montrer que cetait elle le boss rien de moins...

le langage du corps en dis beaucoup sur lhumain en general , la volonté feroce de denise se remarquait par le croisement de ses bras sur son torse , qui en signe montre bien la fermeture desprit de la dame , fermez ses bras comme elle le faisait veut dire je suis fermer a vos critique et vos idees..faites vous le confirmer vous verrez...Denise en imposait de ses idees et comme caniche on ne pouvait faire mieux avec le reste des professeurs qui malgrer aurait voulu dire leurs penser coupait court au sujet denise, un seul a su se tenir debout devant le temple et cest boom a qui je leve mon chapeau pour avoir dit tout haut ce quil pensait...donc jusquau bout denise aura ete le chef et attention de la c ontredire tu lentendrais rouspeter pendant des jours....

Son penchant pour certains academiciens ou academiciennes nauras tromper personne sur ses intentions premiere davoir le dernier mot...je suis pas sur que fasse a tous ca si elle est a nouveau choisi lan prochain certains profs nauront pas tout a coup autre chose a faire que star academie...

manque dobjectivité et de justice dans la tete de denise une petite galette accompagner de beurre, a la replique de miss coupal faut etre juste pour tous , la seule replique de miss filiatreault aura ete cest dur detre juste pour tous des exemples de pires je pourrai vous en montrer...quel clarter et quel hypocrisie un tant s oit peu dans la tete de Denise...

voila cetait le maillon faible de cet annee.....
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

AUTRE : PHILIPPE ROY QUI A ENLEVÉ LA PLACE A UN ACADÉMICIEN QUI LE MÉRITAIT SUREMENT PLUS!

Et Denise Filiatreault
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

C'est le favoritisme très visible de la Madame pour certains et l'injustice très visible au sujet de Cornéliu.  Le manque d'objectivité lors des debreefings.  ex:  Impeccable     Rien à ajouter    Alors que les candidats lui faisaient remarquer que non, ils ne l'avaient pas du tout ce soir-là.    L'oubli volontaire de féliciter Corn quand il a gagné le vote du public.  L'acharnement continuel sur Corn, alors que d'après Josélito, c'est celui qui a le plus évolué depuis le début.  Et... elle a dit aux parents:  J'ai aimé vos enfants.  Ouf!......................Bref, s'il y a un autre SA, disons que son siège doit être libéré....  
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Les frissons et le désire des candidats d'évoluer et de pérsévérer...style Francois pour la persévérance et les frissons ME et Wilfred!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »