Le doublage des chansons de Hairspray interrompu

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Le doublage des chansons de Hairspray interrompu

Presse Canadienne

Montréal

Alliance Atlantis Vivafilm a dû interrompre le doublage des chansons du film Hairspray en français, pour des raisons légales, les contrats avec certains acteurs américains du film ne permettant pas le doublage des chansons dans aucune langue et ce, pour tous les pays où le film sera distribué.

La version française québécoise du film Hairspray présentera donc les chansons en version originale anglaise, avec sous-titres français plutôt que doublées.

Alliance Atlantis Vivafilm doublera tout de même les dialogues du film au Québec avec des artistes d'ici.

Hairspray est une adaptation de la comédie musicale du même nom lancée en 2002, à Broadway; elle-même adaptée du film de John Waters, sorti en 1988.

Hairspray prendra l'affiche le 20 juillet prochain.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

belle affaire...y aurais dû y penser avant.

y doivent etre content de cette belle nouvelle.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

ishhhhhhh ok .. méchant down sérieux ... c'est plate en maudit ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est vraiment nul! Vraiment décevant comme nouvelle.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

C'est pas fort fort venant d'Atlantis Vivafilm ça. Ils auraient dû être au courrant de ça avant d'entreprendre ces doublages là.

Platte pour les chanteurs et chanteuses qui devaient participer à ça et aussi, sûrement une perte d'intérêt de plusieurs fans pour ce films. Ils vont perdre des recettes.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Red Ketchup  a écritC'est pas fort fort venant d'Atlantis Vivafilm ça. Ils auraient dû être au courrant de ça avant d'entreprendre ces doublages là.

Platte pour les chanteurs et chanteuses qui devaient participer à ça et aussi, sûrement une perte d'intérêt de plusieurs fans pour ce films. Ils vont perdre des recettes.

je pense aussi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Citation :Pas de chansons doublées au Québec pour Hairspray
08.05.2007 - 19:30  

Alliance Atlantis Vivafilm a dû interrompre le doublage des chansons du film Hairspray en français pour des raisons légales, les contrats avec certains acteurs américains du film ne permettant pas le doublage des chansons dans aucune langue et ce, pour tous les pays où le film sera distribué.

La version française québécoise du film Hairspray présentera donc les chansons en version originale anglaise avec sous-titres français plutôt que doublées. Alliance Atlantis Vivafilm doublera tout de même les dialogues du film au Québec avec des artistes d'ici. Les six jeunes interprètes qui devaient prêter leur voix pour la version française des chansons ne feront donc pas partie du casting québécois d'Hairspray, Manuel Tadros continuant pour sa part la direction artistique ainsi que l'adaptation des dialogues et les sous-titres des chansons pour la version française québécoise du film.

je viens de voir ça !! je trouve ca vraiment plate pour les 6 qui devaient doubler... mais en meme temps, je préfère entendre les version originales que les chansons doublées
Annie fans de annie et suzie villeneuve
Nouveau Né du Forum

Message par Annie fans de annie et suzie villeneuve »

Mais on va les entendres pareille les 6 personnes québecois et québecoise parce que il double chacun un personnage ses hot  pareille mais appart les chansons ses plates ses bizzard qui le font pas --Message edité par annie fans de annie et suzie villeneuve le 2007-05-09 17:40:11--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Annie fans de annie et suzie villeneuve  a écrit Mais on va les entendres pareille les 6 personnes québecois et québecoise parce que il double chacun un personnage ses hot  pareille mais appart les chansons ses plates ses bizzard qui le font pas  

Bienvenue sur le DB

Et malheureusement, ils étaient sous contrat que pour les chansons Enfin, c'est ce que j,ai cru comprendre. --Message edité par MayClo le 2007-05-09 18:29:44--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

MayClo  a écrit

Bienvenue sur le DB

Et malheureusement, ils étaient sous contrat que pour les chansons Enfin, c'est ce que j,ai cru comprendre.  

c'est ce que je pense aussi!

C'est pas tout le monde qui peuvent faire du doublage......enfin...tu dois savoir comment et avoir un certain talent  
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Dommage  

Si jamais on fait un film sur la vie de Plume Latraverse. Je voudrais pas que les anglais traduise les toune, on sera quite   --Message edité par i-grec-man le 2007-05-09 18:46:02--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

babychoux  a écrit

c'est ce que je pense aussi!

C'est pas tout le monde qui peuvent faire du doublage......enfin...tu dois savoir comment et avoir un certain talent    

exactement, ils vont surement prendre du monde qui ont plus d'expérience.  ;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

i-grec-man  a écritDommage  

Si jamais on fait un film sur la vie de Plume Latraverse. Je voudrais pas que les anglais traduise les toune, on sera quite    

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

i-grec-man  a écritDommage  

Si jamais on fait un film sur la vie de Plume Latraverse. Je voudrais pas que les anglais traduise les toune, on sera quite    

J'aimerais ça moi, juste pour voir la traduction de "Pis ceux qui son en tabarnak"  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Bien sûr c'est bourré d'mouches dans la bécosse
Pis les mulots t'chatouille le boutte des pieds
C'est sur des fois on s'torche avec d'l'écorce
Parc'qu'l'épicerie est à 5 milles à pieds...

Bon....au moins ils n'ont pas à convertir les milles.
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Dites vous qu'on est bons
Même si vous êtes sourds
On a p'tete pas d'nom
Mais on s'bat toutte les jours
Pour faire un bon show.

Ça sonne pas mal comédie musicale je trouve  
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Red Ketchup  a écritBien sûr c'est bourré d'mouches dans la bécosse
Pis les mulots t'chatouille le boutte des pieds
C'est sur des fois on s'torche avec d'l'écorce
Parc'qu'l'épicerie est à 5 milles à pieds...

Bon....au moins ils n'ont pas à convertir les milles.  

On pourrait leur traduire ça avec un logiciel, comme ils le font pour nous.

Of course it is stuffed flies in the bécosse Pis the mulots tickles you the boutte feet It is on times one torch with Parc' bark than the grocer is with 5 miles with feet…
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Scusez, mais cé quoi le rapport avec SA 1 ???  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Annie...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

lolilou  a écrit Scusez, mais cé quoi le rapport avec SA 1 ???    

IL était supposé avoir Annie qui doublait les chansons en francais d'un des personnages
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »