MaiB*real*

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Eseque c'est la vrai marie-mai car ses messages me fon pas mal douté que c'est quelqun qui nous niaise ..  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Oui c'est elle
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

crois-nous c'est vraiment elle y'a pas de doute ;o)
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Je confirme moi aussi que c'est bien elle, je lui ai déjà demandé en personne  ;)
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Marie Mai est proche de ses fans.  

L'année dernière MaiB*real avait demandé à ce que le video Encore une nuit soit retiré du forum car il y avait des votes pour ce video sur Musique Plus et ça pouvait nuire aux votes. Pas de doute c'est notre Marie Mai bien aimée  
Merci de côtoyer tes fans ici  
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

ouais c'est vrm marie-mai

Puis elle l'avait déjà  spécifier dans la boîte au lettre de son site marie-mai.ca

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Ok merci je vous crois  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

C'est bien elle!    
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Si vous le dites mais jai encore un peux de misere a croire sa pcq on peux pas vrm se fier au personne sur le net mais bon pas grave !!!!  ;)
july25
Illustre Pie

Message par july25 »

oui pasha c'est vraiment marie-mai qui vient ici. Il faut crois les gens. Je connais marie-mai et elle me l'a déja dit qu'elle venait faire un tour de temps en temps
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

*Pasha*  a écritSi vous le dites mais jai encore un peux de misere a croire sa pcq on peux pas vrm se fier au personne sur le net mais bon pas grave !!!!  ;)  

Dans un gros forum comme le DB, c'est difficile, voir même impossible de berner les gens longtemps comme ça. Ça se saurait bien assez vite si c'était une imposteure.

Des gens connus peuvent écrire ici incognito sans qu'on sache que ce sont eux. Mais dans le cas de gens connus qui ont dévoilés leur identité, même s'il y a doute au début, il y a suffisamment de preuve par la suite pour être convaincu que ce sont vraiment eux.
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

pasha je dpoutais moi aussi mais quand je la rencontrer je lui ai demander et elle ma réponddu oui   prochaine fois demande lui a va te répondre gentillemnt

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

moi je suis sur aussi qeu sé bel et bien Marie-Mai... sé normal que certains ex-académicien ( si je peut me permettre demployé ce nom) veulent se rapprocher de leur fans... ! ( ou tout autre artiste d'ailleurs   )

Après tout, qu'est-ce qui fait qu'un artiste demeure connu ?? QU'est-ce qui fait qu'un artiste demeure dans le domaine de la musique et qui peut continuer de vivre de son métier... bien les fans...

Même si les chanteurs  passent cinq minute par jour sur un forum à discuter avec eux à les informers de leur déplacement... je trouve celà résonnable !

Ils ont peut-être une vie mouvementé, mais ils sont capable de trouvé du temps pour venir discuter avec leur fans...c'est après tout grâce à eux qu'ils sont là!!

C'est certain qu'ils ne faut pas paranoyé en essayant de trouvé qui se cache sous chaque nick...     mais certains artiste quand à moi, sa leur dérange pas de venir discuter avec leur fans... mais sa veut pas dire que certains le font et que tous font pareil... mais du moins y'en a une majorité... sa dépant de quel artiste !   --Message edité par audace21  le 2007-05-09 13:12:43--

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Je serais pas surpris que presque tous le académiciens viennent lire ici de temps en temps.
On sait que Dave Roussy vient et écris. Qui d'autre ?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

i-grec-man  a écritJe serais pas surpris que presque tous le académiciens viennent lire ici de temps en temps.
On sait que Dave Roussy vient et écris. Qui d'autre ?

Suzie de temps à autre ! Dave Bourgeois je crois, Stéphane de temps à autreeee.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Marc Angers est déjà venu lire ici, mais je sais pas s'il vient encore...
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

pensez-vous que MA fortin vient ici???

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je pense pas que Dave vienne encore écrire. Meggie est déjà venue lire, mais elle est pas revenue après avoir vu des commentaires peu élogieux. Du moins, il me semble qu'elle a dit ça dans une revue.

Ils connaissent tous le forum alors j'imagine qu'ils sont venus au moins lire une fois.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je penserais pas que Stéphanie Lapointe viennent lire sur les forums, Véronique Claveau non plus.... Marie-Élaine non plus... Wilfred pas sûr (d'autres l'informent sûrement de temps en temps).

Les gens de Productions J doivent sûrement venir lire de façon régulière.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »