Encore beaucoup de billets à vendre ????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Waterloo
Novice

Message par Waterloo »

Je suis allé naviguer sur Admission, ils reste encore beaucoup de billets à vendre pour le show du 17 juin. Il me semble que l'année dernière, les billets s'étaient vendus en moins de 24 heures pour deux soir au centre Bell. Ceci sans compter les 200 à 300 billets qui sont réservé pour les postes de radios et les *scalpers*. Je crois que c'est le résultat de la piètre qualité des shows du dimanche, ils sont en train de récolté ce qu'ils ont semé,Il ne sont pas partis pour avoir autant de spectacles que l'année dernière.
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

En tout cas, à Québec, je n'ai eu la ligne qu'après 2 heures après l'annonce...Les billets se vendent très bien, j'en ai acheté 4 et j'ai très hâte au 25 juin

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Binbon pour eux autres clisssssss. Y avait juste à choisir le talent vocal au lieu des belles faces,des braillards,des mères Théresa.Et l'an passé ça a pris 4 heures pour vendre 2 jours si ma mémoire est bonne. Je suis des Laurentides et j'ai réussi à atterir à Québec le 4 juillet.Ça revenait cher le show mais ça en a valu la peine. Cette année, je bouge pas de chez moi.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

La pour 2 billets et plus ca va dans le rouge, mais un billet seul y'en a encore parterre, rangée U...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

coucoucou  a écritJ'ai été sur le tite des billest et je n'ai pas pu voir ce que tu dis. ça disait de choisir le tupe de billest qu'on veut et je n'en voyais que quelques billets, mais bons.

Comme je disais, si la vente des billets est aussi minable, ce n'est pas une tournée qu'ils feront, mais une petite virée pour prendre de l'air. Le centre corel vient tout juste d'être ajouté

Le Centre Corel c'est dans le voisinage de Martin ça je crois, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

coucoucou  a écrit

le centre corel est à ottawa il me semble

Martin n'est-il pas de la région de Gatineau?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

mais les gens ki veulent voir le spectacle de SA2 il doivent se deplacer jusqua ottawa pour ceux ki habitent a gatineau moi cest ca que j'avais fait l'annee passe pour voir le show et ca a valu la peine.
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Gala du 6 avril 2003

Julie Snyder annonce la mise en vente dès 21h00 des billets pour le spectacle au Centre Bell (12,000 billets) et au Colisé Pepsi (11,000 billets). Tous envolés avant minuit.

Le 7 avril, annonce des supplémentaires: 28 juin à 14h00 et 19h30 au Centre Bell et le 5 juilet à 19h30 au Colisé Pepsi.

Le 8 avril: Les supplémentaires affichent complet. On annonce d'autres supplémentaires pour le 25 et 26 juin à 19h30 à Montréal et le 5 juillet à 14h00 à Québec.

Le 14 avril sur le site de Star Académie, on y retrouve la première liste de la tournée: 13 spectacles "Et c'est pas fini". Tous le monde connaît la suite!

Donc, que doit-on penser de la tournée 2004 jusqu'à maintenant?
Sérieux retard sur l'an dernier!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Emmy  a écritGala du 6 avril 2003

Julie Snyder annonce la mise en vente dès 21h00 des billets pour le spectacle au Centre Bell (12,000 billets) et au Colisé Pepsi (11,000 billets). Tous envolés avant minuit.

Le 7 avril, annonce des supplémentaires: 28 juin à 14h00 et 19h30 au Centre Bell et le 5 juilet à 19h30 au Colisé Pepsi.

Le 8 avril: Les supplémentaires affichent complet. On annonce d'autres supplémentaires pour le 25 et 26 juin à 19h30 à Montréal et le 5 juillet à 14h00 à Québec.

Le 14 avril sur le site de Star Académie, on y retrouve la première liste de la tournée: 13 spectacles "Et c'est pas fini". Tous le monde connaît la suite!

Donc, que doit-on penser de la tournée 2004 jusqu'à maintenant?
Sérieux retard sur l'an dernier!!!

merci de se petit rappel!!!    
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Il va avoir une autre représentation le 18 juin.... billets en vente dès le 17 avril 2004, à 10 h 00! Ils doivent en vendre quand même pas mal pour avoir une autre représentation, non?!?
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

flashdance  a écritIl va avoir une autre représentation le 18 juin.... billets en vente dès le 17 avril 2004, à 10 h 00! Ils doivent en vendre quand même pas mal pour avoir une autre représentation, non?!?

té sur de ca??????? je vais etre au poste  
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Lilou!!!  a écrit

té sur de ca??????? je vais etre au poste    
Oui! Va voir sur admission!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

flashdance  a écrit
Oui! Va voir sur admission!

merci
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

flashdance  a écritIl va avoir une autre représentation le 18 juin.... billets en vente dès le 17 avril 2004, à 10 h 00! Ils doivent en vendre quand même pas mal pour avoir une autre représentation, non?!?

Il y avait beaucoup plus que 2 représentations l'an passé à Montréal.

La vente est beaucoup plus lente que l'an passé, et avec raison. La moitié de mon entourage a soit décroché, soit qu'il porte beaucoup moins d'intérêt que l'an passé.

Comparaison

Finale des filles l'an passé : 3 millions
Cette année : 2.2 millions

S'il y a 400 000 personnes de plus en cumulatif que l'an passé pour les galas, c'est surtout parce que les gens ont regardé depuis le début cette année. L'an passé, j'ai commencé à écouté seulement au milieu de la saison, et je ne suis pas le seul.

S'ils réussissent à faire 20 shows cet été, ça va être le top.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Red Ketchup  a écritComparaison

C'est parcequ'il y avait un game d'hockey ce soir là, faut pas oublier que les Canadiens sont en finale!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Red Ketchup  a écrit

Il y avait beaucoup plus que 2 représentations l'an passé à Montréal.

La vente est beaucoup plus lente que l'an passé, et avec raison. La moitié de mon entourage a soit décroché, soit qu'il porte beaucoup moins d'intérêt que l'an passé.

Comparaison

S'il y a 400 000 personnes de plus en cumulatif que l'an passé pour les galas, c'est surtout parce que les gens ont regardé depuis le début cette année. L'an passé, j'ai commencé à écouté seulement au milieu de la saison, et je ne suis pas le seul.

S'ils réussissent à faire 20 shows cet été, ça va être le top.

ben 20 shows c déja ca
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Béatrice  a écrit

Mais faire seulement 2 fois le centre Bell comparé à 14 fois l'an dernier là... ça dénote une sérieuse baisse de popularité.

C'est quand même pas fini.... on verra bien! Je suis sur qu'ils vont r'ajouter au moin une autre journée pour le centre Bell. Ils vont surement terminer la tournée à Montréal, comme l'an passé!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

chut d,accord avec le fait qu'il y est une baisse de popularité mais je peut tu te dire que faire le centre bell juste une fois dans ma vie c ferait mon affaire!!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

chut d,accord avec le fait qu'il y est une baisse de popularité mais je peut tu te dire que faire le centre bell juste une fois dans ma vie c ferait mon affaire!!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »