Équivalent a Paint Artist

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

Bonjour, j'ai une vieille version de Print Artist et que j'arrivais a installer sur mon ordinateur Xp mais aujourd'hui n'a pas voulu.
donc je me demandais si tu avais un autre programme qui resemblais a print artist... Merci
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Natacha  a écritBonjour, j'ai une vieille version de Print Artist et que j'arrivais a installer sur mon ordinateur Xp mais aujourd'hui n'a pas voulu.
donc je me demandais si tu avais un autre programme qui resemblais a print artist... Merci

Si c'est la veille version 3.0, ça s'installe.  J'ai eu beaucoup de difficulté mais j'ai réussi ...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Chez nous Print Artist fonctionne mais au lieu de l'installer on a juste copié tous les fichiers sur notre disque dur et ensuite on éxécute le .exe.Pis ça fonctionne sans problèmes.

Rosaline
Illustre Pie

Message par Rosaline »

J'ai réussi à l'installer suite à un lien que Flocon avait donné ici... je vais essayer de le retrouver
Rosaline
Illustre Pie

Message par Rosaline »

Voilà !  J'ai vérifié la date d'installation de mon Print Artist 3.0 sur mon disque dur et je n'ai pas eu de problème à trouver le lien du post où Flocon donnait la solution:

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... gramme.htm
Répondre

Revenir à « LA TOUR »