Problèmes d'ordinateur

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Great2211
Modeste Jacasseur

Message par Great2211 »

J'ai plusieurs problèmes avec mon ordi et j'ai fait un scan afin de voir si j'ai un virus et j'en ai pas.

Par contre, j'ai beaucoup de problèmes quand j'utilise Internet Explorer: ouverture de deux pages à la fois, je dois cliquer trois afin d'ouvrir un dossier dans mes favoris, quand je fais page précédente, je recule de deux pages précédentes, etc. J'avais déjà posé la question et certains me conseillaient d'utiliser Firefox, mais ce n'est pas le seul problème que j'ai.

Quand je regarde des photos avec Windows Media et que je fais suivante, le logiciel saute une photo. Donc, je vois la photo #1, #3, #5, #7 et ainsi de suite.

Dans Word, je suis incapable de sélectionner un bout de texte pour faire copier-coller.

Il y a sûrement d'autres choses qui me sont arrivées, mais elles ne me viennent pas en tête.

Merci de votre aide!
zztop
Novice

Message par zztop »

Ça semble être un problème de souris. Si tu as la possibilité d'en essayer une autre, fais-le. Si c'est une souris avec fil, faudrait nettoyer la petite boule en dessous, qui sert à faire fonctionner le curseur. Tu devras défaire la partie plastique en la dévissant, et ensuite nettoyer/enlever les accumulations de cochonneries. --Message edité par zztop le 2008-08-17 18:44:44--

Great2211
Modeste Jacasseur

Message par Great2211 »

zztop  a écritÇa semble être un problème de souris. Si tu as la possibilité d'en essayer une autre, fais-le. Si c'est une souris avec fil, faudrait nettoyer la petite boule en dessous, qui sert à faire fonctionner le curseur. Tu devras défaire la partie plastique en la dévissant, et ensuite nettoyer/enlever les accumulations de cochonneries.  

Malheureusement, j'ai essayé avec une autre souris et je rencontre toujours les mêmes problèmes.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »