Limite de download-->Vidéotron
Je me demandais si quand on dépasse la limite de download de Vidéotron on devait encore payer 30$ (ou 50$ pour les plus récents abonnés). J'ai juste une limite de 20go.
Je viens de me rendre compte que je l'ai dépassée de beaucoup( mais vraiment beaucoup beaucoup!!) Surtout à cause des démos de jeux que je download.
Est ce qu'à un moment donné ils pourraient juger que genre c'est trop et que j'exagère et me demander de restreindre ma consommation?
Je viens de me rendre compte que je l'ai dépassée de beaucoup( mais vraiment beaucoup beaucoup!!) Surtout à cause des démos de jeux que je download.
Est ce qu'à un moment donné ils pourraient juger que genre c'est trop et que j'exagère et me demander de restreindre ma consommation?
-
- Manitou de la Parlotte
Salut,
Si tu payes ton surplus, je ne crois pas. Peut-être si tu fais ça à chaque mois, ils font te demander de passer sous "extrême" mais si c'est pas trop fréquent et que tu payes bien tes bills, je crois que c'est bon!
Un petit lien pratique...
tu peux toutes voir tes UP and DL quitidiennement (au 2 jours.) sur le site de videotron.
https://www.videotron.com/services/secu ... ang=FRENCH
Si tu payes ton surplus, je ne crois pas. Peut-être si tu fais ça à chaque mois, ils font te demander de passer sous "extrême" mais si c'est pas trop fréquent et que tu payes bien tes bills, je crois que c'est bon!
Un petit lien pratique...
tu peux toutes voir tes UP and DL quitidiennement (au 2 jours.) sur le site de videotron.
https://www.videotron.com/services/secu ... ang=FRENCH
Ok merci!
Mais c'est fou! J'ai dépassé de seulement 4go le mois passé, et j'ai pas téléchargé grand chose, et pouf, c'est 30$(avoir su...j'aurais downloadé plus, mais bon...).
Et ouais c'est en allant faire un tour sur le site de vidéotron que j'ai vu j'étais rendu où
Pour l'instant, je vais en profiter jusqu'au 7!
Mais c'est fou! J'ai dépassé de seulement 4go le mois passé, et j'ai pas téléchargé grand chose, et pouf, c'est 30$(avoir su...j'aurais downloadé plus, mais bon...).
Et ouais c'est en allant faire un tour sur le site de vidéotron que j'ai vu j'étais rendu où
Pour l'instant, je vais en profiter jusqu'au 7!
-
- Manitou de la Parlotte
tu vois, moi j'ai haute vitesse extreme et c'est un max de 100G combinés. Alors j'imagine qu'avec ton 30 G , le mieux serait de ne pas dépasser 99G
Sinon, as tu un logiciel de téléchargement d'ouvert? C'est peut-être lui fonctionne sans arrêt en arrière plan sur ton pc...
Profite s'en! Au pire, tu auras surement un avertissement avant tout
a+
Sinon, as tu un logiciel de téléchargement d'ouvert? C'est peut-être lui fonctionne sans arrêt en arrière plan sur ton pc...
a+
masterkiller a écrittu vois, moi j'ai haute vitesse extreme et c'est un max de 100G combinés. Alors j'imagine qu'avec ton 30 G , le mieux serait de ne pas dépasser 99G
a+
moi aussi 100g avec extreme
a+
moi aussi 100g avec extreme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Manitou de la Parlotte
Pif!! j'ai seulement prix 48Go ce mois ci!
Et je suis sur que j'ai payé plus cher que toi même avec ton surplus lol.
Super Nancy! on est 2 à se faire fourrer loll (joke)
Mais quand même, c'est croche je trouve. Il te donne plus de vitesse, mais tu peux pas t'en servir au maximum sinon tu dépasses ta limites de 100 et c'est pas long!
Aller! bonne fin de journée de vancance de pluies de M***De!!
Mais quand même, c'est croche je trouve. Il te donne plus de vitesse, mais tu peux pas t'en servir au maximum sinon tu dépasses ta limites de 100 et c'est pas long!
masterkiller a écritPif!! j'ai seulement prix 48Go ce mois ci!
moi je trouve que ca va vite ca doit dependre
certain oui certain non
moi je trouve que ca va vite ca doit dependre
certain oui certain non
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain