disque dur esclave

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Smallflower
Magicien des Mots

Message par Smallflower »

Je vous explique mon petit problème. Mon disque dur master et ma carte mère de mon ordi sont foutus. J'ai donc à présent une nouvelle tour. Cependant, dans mon ancien ordi, j'avais un disque dur esclave. Je voulais savoir, est-ce possible de l'installer sur mon nouvel ordi sans le formater?   Il y a tant de choses que je ne veux pas perdre dessus!

Merci d'avance

Les yeux sont le miroir de l'âme

Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Tu peux le remettre en slave sans le formater sur ton nouvel ordi en autant qu'il fit sur ta carte mère dans le sens que tu pourra pas le mettre si c'est un disque IDE (gros fil gris) et que ta carte prend les disque SATA (petit fil) et vise versa
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

Izzystardust a raison sauf pour une chose meme si la carte mere suporte le sata elle peux suporter le ide aussi car il metre encore les 2 sorte de prise sur les carte mere --Message edité par S4TaN4S5S le 2008-06-26 16:24:52--
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

S4TaN4S5S  a écritIzzystardust a raison sauf pour une chose meme si la carte mere suporte le sata elle peux suporter le ide aussi car il metre encore les 2 sorte de prise sur les carte mere  

Pas tous Certains Dell n'ont pas de prise IDE
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

Izzystardust  a écrit

Pas tous Certains Dell n'ont pas de prise IDE

ha sa speux ché pa jachete jamais de dell
Smallflower
Magicien des Mots

Message par Smallflower »

;) Merci. les deux fonctionnent avec les prises ide, ça ne devrait pas causer de problèmes. je me croise les doigts pour que ça fonctionne maintenant

Les yeux sont le miroir de l'âme

Répondre

Revenir à « LA TOUR »