Installation d'un programme...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Bonjour !

Ça fait 2 fois que j'installe un programme sur mon ordi.  Tout vas bien quand je l'installe, mais quand j'arrive pour le faire fonctionner, ça ne marche pas.  En fait, ça ne mets même pas de message d'erreur.  La 1ere image arrive (il y a 4 choix, c'est un logiciel pour faire des cartes, calendriers, etc.).  Mais quand je clique sur un ou l'autre ça ne fait rien du tout, que je mette le CD ou pas...

Le logiciel est Printmaster.

Quelqu'un saurait pk ça fait ça?

Merci beaucoup !  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Rosaline
Illustre Pie

Message par Rosaline »

Je ne suis pas certaine... mais as-tu vérifié si Print Master est compatible avec XP ?

J'ai ce CD aussi, et il me semble que j'ai eu des problèmes et qu'il est compatible jusqu'à Windows 98.

Quelqu'un pourrait confirmer ?
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Ca doit dépendre de la version... perso j'ai Printmaster 11 et il est compatible avec XP.. regarde sur ta boite l'information devrait y etre..

Un truc pour pouvoir utiliser ton logiciel sans tjrs mettre le CD dans ton lecteur :  ne prends pas l'installation standard mais l'autre - me souviens pas du nom...

Donc supprime ton installation précédente et réinstalle de cette facon, et réessaie toi...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Rosaline
Illustre Pie

Message par Rosaline »

Oups ! Merci de préciser, liz.

Je croyais que Printmaster ne se vendait plus et qu'il n'y avait que des anciennes versions.

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

J'ai vu la semaine derniere qqn qui parlait de la version 22, alors j'ai vite compris que la mienne est plusse que passée date..  mais elle me convient alors c'est ok...

C'est tres possible par contre que les dernieres versions ne soient pas compatibles avec XP mais Flocon aurait probablement eu un message d'erreur au moment de l'installation... quoiqu'il en soit, ca coute rien de regarder sur la boite pour s'en assurer..  

Rosaline
Illustre Pie

Message par Rosaline »

Je viens de regarder sur ma boîte

Je ne me poserai plus de question à savoir pourquoi le mien n'était pas compatible avec XP.

Version 3.0  
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

liz  a écritJ'ai vu la semaine derniere qqn qui parlait de la version 22, alors j'ai vite compris que la mienne est plusse que passée date..  mais elle me convient alors c'est ok...

C'est tres possible par contre que les dernieres versions ne soient pas compatibles avec XP mais Flocon aurait probablement eu un message d'erreur au moment de l'installation... quoiqu'il en soit, ca coute rien de regarder sur la boite pour s'en assurer..  

C'est Print Artist qui est rendus à la version 22 (c'est moi qui demandait la semaine passée si qq'un l'avait).  Mais je ne l'ai pas trouvé, alors j'ai acheté Printmaster Platinum version 18.

Et oui sur la boite c'est bien indiqué qu'il est compatible avec XP.  

Je vais essayer l'installation Custum.   --Message edité par *Flocon* le 2008-03-30 00:40:23--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Rosaline  a écritJe viens de regarder sur ma boîte

Je ne me poserai plus de question à savoir pourquoi le mien n'était pas compatible avec XP.

Version 3.0    

J'avais réussi à installer Print Artist 4, même si ce n'était pas supposé fonctionné.

J'ai suivi ce qu'ils disaient ici, ça peut p-e t'aider ?

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... on-sous-xp

Rosaline
Illustre Pie

Message par Rosaline »

Merci beaucoup Flocon pour ce lien.  
J'ai lu le sujet au complet et je vais ressortir ma vieille boîte de la version 3.0 et tenter l'installation

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Rosaline  a écritMerci beaucoup Flocon pour ce lien.  
J'ai lu le sujet au complet et je vais ressortir ma vieille boîte de la version 3.0 et tenter l'installation

Ça marché pour moi, j'espère que ça marchera pour toi !  Tu viendras me le dire si ça te tentes !  
Rosaline
Illustre Pie

Message par Rosaline »

Voilà !
Mieux vaut tard que jamais

Ce matin, j'avais besoin de faire quelque chose avec Print Artist.

J'ai suivi les instructions d'installation données dans le lien de Flocon, et TADAM !  Mon bon vieux Print Artist 3.0 fonctionne.  

Merci Flocon  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Ben de rien, bien heureuse d'avoir, pour une fois, réussi à aider kk'un dans cette section  
Répondre

Revenir à « LA TOUR »