dvd européen, ça joues-tu sur un ordi canadien?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

Bonjour, je voudrais acheter sur ebay des dvd format 2 qui viendraient de France.
Est-ce que quelqu'un sait si ça va jouer correctement dans mon ordi??

Merci de m'aider

Max
stefarou
Stagiaire

Message par stefarou »

Salut,
il existe plusieur facon de dezonner un lecteur dvd:
deja tu peux changer de zone directement ton lecteur de dvd
mais le nombre de changement est limiter apres ton lecteur reste dans la derniere zone choisie.

Tu peux changer la zone du lecteur DVD 5 fois en tout, en allant dans le gestionnaire de périphériques (Panneau de Config. > Système), puis dans les propriétés du lecteur DVD tu auras un onglet "Région du DVD" :

Ensuite tu as la solution logicielle http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html qui est un petit programme que tu lances avant de visioner un dvd zone 1 ou autre et tu indiques la zone du dvd que tu vas lire est le programme gere tout tout seul.

Pour finir le dezonnage materiel qui en fait ce fait par l'intermediare d'un logiciel mais de facon definitive qui debloque ton lecteur totalement. Pour cela tu dois connaitre la marque de ton lecteur et mettre le nouveau firmware pour l'avoir multi zone.
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

un grand grand MERCI stefarou, c'est vraiment gentil de m'avoir donné une si bonne explication.

je m'en vais mettre des bid sur ebay pour mes dvd français.

Max
Répondre

Revenir à « LA TOUR »