PS3----->conversion dvd hd??

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Il existe des lecteurs dvd pour faire la conversion hd, j'ai eu beau chercher (ou j'ai mal cherché), mais je ne trouve pas d'info à savoir si le PS3 fait cette conversion?? Si quelqu'un connait la réponse, ça serait apprécié! Merci!
Je t'aime Pinklily <3
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

le ps3 ne fait pas la convertion haute-definition puisque son lecteur est un blu-ray qui est un lecteur haute definition
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

La Playstation 3 peut bel et bien lire les DVD, et il peut aussi faire le upconvert. Donc dépendant de la résolution de ta télévision, il jouera tes DVD en 720p, 1080i ou 1080p.

Et pour l'avoir vu des mes propres yeux, le résultat est très réussis. La qualité se rapproche presque des Bluray.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pas que je vous crois pas, mais un me dit non et l'autre me dit oui! Y'a une réponse officielle?
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Sur le forum Playstation.com :

Citation :
Q. On the upconvert note:  Does it do it automatically or do i need to change a setting for it to ?

A. Have to turn upconversion on in the menu.

The PS3 will upconvert DVDs and play Blu-ray but not HD-DVD (as stated before).  The cool thing is that the upconverting of DVDs will work with both store bought DVDs and home made DVDs; and it upconverts to 1080p.

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

Yautja88  a écritPas que je vous crois pas, mais un me dit non et l'autre me dit oui! Y'a une réponse officielle?  
c moi kia mal compris la question la ps3 a un lecteur bluray mais peux aussi lire les dvd en les converrtisant ver un genre de format hd dsl cetais mon erreur
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Citation :Mimosa a dit :

Sur le forum Playstation.com :

Citation :
Q. On the upconvert note:  Does it do it automatically or do i need to change a setting for it to ?

A. Have to turn upconversion on in the menu.

The PS3 will upconvert DVDs and play Blu-ray but not HD-DVD (as stated before).  The cool thing is that the upconverting of DVDs will work with both store bought DVDs and home made DVDs; and it upconverts to 1080p.

Super ça! Merci! Mais ça m'amène une nouvelle question! Est-ce que la conversion se fait à 720p ou peut atteindre le max de 1080p?? --Message edité par Yautja88 le 2008-03-16 20:43:12--
Je t'aime Pinklily <3
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

La réponse est dans ton reply. Oui, tu peut les jouer en 1080p.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ninty  a écritLa réponse est dans ton reply. Oui, tu peut les jouer en 1080p.
j'ai tu posé une question moi??
Je t'aime Pinklily <3
Blu-Ray
Caïd de la Causette

Message par Blu-Ray »

La réponse est dans mon Avatar  

Répondre

Revenir à « LA TOUR »