Bonjour,
je me suis acheté un nouveau scan. Je le branche, l'ordi le détecte et l'installe et me dit "your new hardware is installed and ready to use"
Mais quand je veux scanner ça me dit ceci: "the computer cannot detect the scanner or camera. Please make sure the device is turned on and is properly connected to the computer."
J'ai déinstallé le driver, j'ai refait l'opération mais c'est toujours pareil et je tourne en rond. D'un coté on me dit ready to use et de l'autre on me dit que le scan n'est pas détecté....
Si quelqu'un est assez connaissant pour m'aider je serais tellement content.
Max
installer un scan devrait être facile pourtant!!!!
euhh... chu carrément nulle là-dedans... mais de ce que je me souviens en installant le mien il y a quelques années, il fallait que je suive bien un ordre selon l'installation (me rappelle plus laquelle, mais genre pas installer tel affaire avant de connecter le fil, etc.).
Et aussi... je sais pas... as-tu redémarrer ton ordi? ça peut p-e aider à lui faire digérer tout le nouveau... *rotttt*
Et aussi... je sais pas... as-tu redémarrer ton ordi? ça peut p-e aider à lui faire digérer tout le nouveau... *rotttt*
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]