Salut, j'ai un iTouch depuis peu et j'aimerai savoir si on peut mettre des jeux dedans? (dans l'ancienne version du iPod vidéo c'était possible mais j'pas capable la...)
Aussi, quand je vais sur des sites web avec qui comportent des vidéos j'peux pas les regarder... (ça dit que j'ai pas flash...)
Merci!
iPod iTouch
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
moi aussi j'ai une question, peut-être que toi tu peux m'aider :
J'ai mis toutes mes tounes de Itunes et toutes mes photos sur mon ipod mais il y en a quelques unes que j'aimerais enlever... Comment je fais? Le sais-tu toi?
pis pour mettre des vidéos on fait comment, faut tu absoluments que je les achetes sur Itunes?
Je trouve que le manuel d'instructions dit pas grand chose!!!
J'ai mis toutes mes tounes de Itunes et toutes mes photos sur mon ipod mais il y en a quelques unes que j'aimerais enlever... Comment je fais? Le sais-tu toi?
pis pour mettre des vidéos on fait comment, faut tu absoluments que je les achetes sur Itunes?
Je trouve que le manuel d'instructions dit pas grand chose!!!
Elle s'est moi...!!!!
Pour les vidéos tu dois convertir la vidéo que tu veux avec le logiciel "videora, ipod converter
http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/
Ensuite tu convertis ta vidéo
Quand la vidéo est convertie tu lances iTunes,
Tu sélectionnes ta vidéo ici C:Program FilesVideoraiPodConverterVideos
Tu la glisses dans l'onglet vidéo de iTunes
Et tu fais un clic droit sur l'onglet iPods et tu le synchronise moi sa ma été ben pratique avec mon ipod 30G. pour entrer des vidéo perso .
http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/
Ensuite tu convertis ta vidéo
Quand la vidéo est convertie tu lances iTunes,
Tu sélectionnes ta vidéo ici C:Program FilesVideoraiPodConverterVideos
Tu la glisses dans l'onglet vidéo de iTunes
Et tu fais un clic droit sur l'onglet iPods et tu le synchronise moi sa ma été ben pratique avec mon ipod 30G. pour entrer des vidéo perso .
Amicalement!!! @+
L'an 2008 une perte de poids est nécessaire pour cette Été Loll!!