Ordi qui ne demarre plus

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Bonjour à tous...une amie a un probleme avec son ordi.... ce matin elle voulait l'ouvrir et ..impossible...ca fonctionne pas

elle a meme peser sur le bouton de reset en arriere de la tour et rien ne fonctionne..

elle a bien peur d avoir tout perdu...            
elle l'a fermé hier soir comme d'habitude...cest a n'y rien comprendre.......

Grisou le beau Nounou
Catherine23
Stagiaire

Message par Catherine23 »

Le plus probable, c'est que le Power Supply aille ''sauté''. Ça arrive souvent. C'est pas très dispendieux et elle n'aura rien perdu. C'est ce qui amène le courant à l'ordi! Si elle connaît qq1 qui connait assez les ordis, il pourra le changer lui-même!
david
Caïd de la Causette

Message par david »

catherine23 un power supply qui saute peut causer de gros dégats dans un pc , grisou dit a ton amie de débrancher l'ordi , d'appuyer sur le bouton d'allumage , de le rebrancher et retenter d'allumer , ca peut paraitre dingue mais j'ai déja vu cette technique fonctionner, on part sur des cas catastrophe mais les ventilateurs est-ce qu'ils tournent ?
Catherine23
Stagiaire

Message par Catherine23 »

Ça dépend... si le powersupply saute à cause que les fans marche pu et que l'ordi à surchauffé, c'est sur que bien des choses peuvent être endommagé. Mais un powersupply qui saute juste comme ça, ça fait rarement des dommanges! Ça touche rien d'autre que le ptite boîte. En plus, l'ordi était fermé... j'ai au grand jamais eu de probleme avec un powersupply qui a sauté. C'est juste que le courant passe pu.
david
Caïd de la Causette

Message par david »

moi j'ai vu beaucoup de carte mére ne pas aimer avoir un power supply qui crame surtout les merdes intégrées dans les boitiers bas de gamme .
Répondre

Revenir à « LA TOUR »