Problème avec l'enregistreuse de la cam de LS

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Allo !

J'espère que quelqu'un va pouvoir m,aider car j'ai fais des tests pour enregistrer la cam de LS4 et mon temps restant de cam s'écoule en double.

Autrement dit, si je regarde la cam 1 minute, mon temps restant diminue de une minute. mais si je regarde la cam 1 minute tout en enregistrant la cam, mon temps restant de cam a diminué de deux minutes.

Question aux experts :

1. Comment ça se fait ?

2. Comment faire pour pour régler ce problème ?

Merci à l'avance de votre aide  

(p.s. j'utilise VM Recorder 11)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Mon truc (pas avec Loft Story et avec WMR 8 )
J'enregistre en mode URL, je laisse l'enregistrement se faire pendant quelques seconde, puis trouve le fichier asf ou wmv sur le disque pour l'ouvrir dans media player pendant qu'il s'enregistre toujours. Comme ça y a pas 2 connections sur le serveur de la cam.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

i-grec-man  a écritMon truc (pas avec Loft Story et avec WMR 8 )
J'enregistre en mode URL, je laisse l'enregistrement se faire pendant quelques seconde, puis trouve le fichier asf ou wmv sur le disque pour l'ouvrir dans media player pendant qu'il s'enregistre toujours. Comme ça y a pas 2 connections sur le serveur de la cam.  

Merci !  

Si je comprends bien, je dois regarder ce que je suis en train d'enregistrer (sans avoir ouvert ma cam).

C'est un truc astucieux  

Merci i-grec-man !  

Aussi, si d'autres experts ont d'autres trucs, ne vous gênez pas !

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Tu as tout compris.

Ça marche pour ton problème de diminution du temps en double ?
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Oui ça marche I-grec-man !  

Merci encore pour ton aide  

Au cas où d'autres auraient le même problème (temps de cam payée qui s'écoule en double quand on enregistre)

Voici ma "recette"

1. Chauffez votre souris à la température de votre main

2. ouvrez votre VM recorder en mode ADA (et sans qu'il soit en mode automaqtique de partir dès qu'il voit un stream)

3. Ouvrez la cam de LS

4. Partez l'enregistreuse

5. fermez "pause" la cam de LS

6. dans le répertoire où vous enregistrez vos vidéos de cam LS, cliquez sur le video que vous êtes en train d'enregistrer, et vous verrez la cam avec un léger délai ! (ainsi votre temps ne sera pas dépensé en double, et vous verrez la cam tout en enregistrant)

7. laissez reposer 3 minutes dans les mains de putfile (maintenant la limite est de 200Mb), puis servir sur le topic de la cam du jour aux internautes.

Vwelà !  

(et encore merci à I-Grec-Man pour son aide précieuse   )

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Habituellement il y a toujours des conditions d'utilisations, et faut cocher : j'accepte

Quelqu'un a vu un tel texte pour LS4 ?(comme quoi on devait pas reproduire et etc)

Répondre

Revenir à « LA TOUR »