Problème de configuration d'internet!!! *RÉSOLU*

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Salut, jvous parle du portable à ma coloc, mais j'ai un problème avec ma configuration d'internet.

J'ai internet intermédiaire avec Vidéotron, et je branche mon modem sur mon ordi, ça marche, mais le problème c'est explorer qui n'est pas configurer pour ce type de connection donc ça marche pas et je ne sais pas où aller ni quoi faire, en plus que mon windows est en anglais et j'ai de la difficulté à comprendre comment faire.

Si quelqu'un pourrais m'aider, ça serait merveilleux, car sinon je ne pourrais pas venir ici vue que ma coloc ne pourra pas toujours me dépanner!! --Message edité par Calixte le 2007-09-23 16:14:03--
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Y'a pas quelqu'un qui pourrais m'aider?? Je commence à désespéré!!¨ca fait des heures que je suis la dessus et rien ne marche
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

il faudrait que tu vérifie ça dans le menu Tools d'internet Explorer - Internet Options - Connexions

Mais après, je sais plus. Ça fait 5 ans que j'ai pas fait ça  

Tu peux nous dire ce que tu vois dans la fenêtre Connexions ? --Message edité par i-grec-man le 2007-09-21 22:04:35--
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

merci, j'ai été vérifier, je pense plus maintenant que c'est un problème d'addresse ip et non d'explorer, le chum a DarkCocci va venir voir ça se soir, jvais en donner des news!

Merci de m'avoir répondu
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Mon problème est résolu, DarkCocci est venue avec son chum, pis son chum a trouver le probl`me, c'était ma carte réseau qui était fini! Fack j'men suis acheter une autre et tout fonctionne!!
DarkCocci et son chum ont eu droit a un pot de sauce de spagetthi! pour les remercier!!!!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »