msn

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
beanny
Caïd de la Causette

Message par beanny »

J'ai une question: ca se fait tu ouvrir 2 msn avec 2adresse de courriel en meme temps?

Parce que j'ai une adresse que mes amis proche connaisse et j'aimerais en avoir une autres pour les gens que je connais moins,mais je me demande si je pourrai parler au 2 compte en meme temps

merci
NurseBacteria
Modeste Jacasseur

Message par NurseBacteria »

Moi j'arrive à le faire en ajoutant "MSN Plus" et le plug-in "Stuffplug-NG". Et je le fais pour les mêmes raisons que toi Hihi. --Message edité par NurseBacteria le 2007-08-19 00:56:47--
beanny
Caïd de la Causette

Message par beanny »

est ce que tu as des frais pour ca?
murc01
Modeste Jacasseur

Message par murc01 »

NurseBacteria  a écritMoi j'arrive à le faire en ajoutant "MSN Plus" et le plug-in "Stuffplug-NG". Et je le fais pour les mêmes raisons que toi Hihi.  

moi aussi ca m'intéresse .... mais on fait ca comment au juste ???? pour là j'ai 2 msn mais je ne les ouvre pas en même temps .... j'aimerais bien pouvoir jaser avec tout mon monde... afin de négliger personne lol
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Au départ ça vous prends "Windows live messenger"

Pour "messenger plus live" allez là:
http://www.msgpluslive.fr/
et faites attention de ne pas installer le sponser.

Après avoir installer msgplus aller voir dans "Plus", "Préférence" "Ongler Messenger", "Principal" et regarder si vous avez le paragraphe "Comptes Multiples" si oui vous cocher "Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger"... si non installer Stuffplug-NG.

et pour "Stuffplug-NG" c'est ici:
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -3504.html

p.s ça fonctionne pour moi la connexion à plusieurs comptes et je n'ai pas "Stuffplug-NG", ben je ne le vois pas entk.

NurseBacteria
Modeste Jacasseur

Message par NurseBacteria »

Je suis sous MSN Messenger. J'ai téléchargé le MSN Messenger Plus et ensuite le Plug-in StuffPlug-NG. Celui-ci s'installe dans PLUS, PRÉFÉRENCES, PLUGINS. Ça ajoute beaucoup de fonctions dont celle d'ouvrir 2 comptes MSN. Ils se trouvent facilement sur le web et ils sont gratuits.

Édit:
Je pense même qu'on peut ouvrir plus de 2 comptes msn.
Je ne sais pas pour Windows Live Messenger. --Message edité par NurseBacteria le 2007-08-20 01:36:33--
murc01
Modeste Jacasseur

Message par murc01 »

Chammie63  a écritAu départ ça vous prends "Windows live messenger"

Pour "messenger plus live" allez là:
http://www.msgpluslive.fr/
et faites attention de ne pas installer le sponser.

Après avoir installer msgplus aller voir dans "Plus", "Préférence" "Ongler Messenger", "Principal" et regarder si vous avez le paragraphe "Comptes Multiples" si oui vous cocher "Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger"... si non installer Stuffplug-NG.

et pour "Stuffplug-NG" c'est ici:
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -3504.html

p.s ça fonctionne pour moi la connexion à plusieurs comptes et je n'ai pas "Stuffplug-NG", ben je ne le vois pas entk.

cool ca marche !!!! je n'ai pas installé le "stuffplug" et tout marche a merveille moi aussi .. un gros merci !!!!
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Super
beanny
Caïd de la Causette

Message par beanny »

ces quoi le sponser?
Moi j'ai peur de faire quelque chose qui faut pas....
Est ce que je dois appuyer sur "télécharger gratuitement" dans le rectangle blanc?
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

beanny  a écritces quoi le sponser?
Moi j'ai peur de faire quelque chose qui faut pas....
Est ce que je dois appuyer sur "télécharger gratuitement" dans le rectangle blanc?

Oui tu appuie dans le rectangle blanc et tu suis bien les instructions... le sponsor c'est un commanditaire (pub).
Répondre

Revenir à « LA TOUR »