Salut tous!! Dernièrement je me suis fait hacker mon ordi et il a fallu que les techniciens me reformatte tout mon ordi...J'ai essayer depuis ce temps de graver des cd mais ca ne marche tout simplment pas alors qu'avant ca marchais ...Je ne veux pas retourner mon ordi mais j'aimerais bien que vous puissiez me donner une idées de ce qu'il pourrait se passer avec ca!!!J'utilise Windows média players pour graver mais la il semble y avoir un fuck...Pourtant il ne m'écrit aucun message d'erreur mais arrête apr`s l'inspection de la première chanson....
Si vous avez une idées de ce que je pourrais faire pour pallier à se problème ce serait bienvenue
Problème avec mon graveur
-
- Magicien des Mots
anaisse a écritSalut tous!! Dernièrement je me suis fait hacker mon ordi et il a fallu que les techniciens me reformatte tout mon ordi...J'ai essayer depuis ce temps de graver des cd mais ca ne marche tout simplment pas alors qu'avant ca marchais ...Je ne veux pas retourner mon ordi mais j'aimerais bien que vous puissiez me donner une idées de ce qu'il pourrait se passer avec ca!!!J'utilise Windows média players pour graver mais la il semble y avoir un fuck...Pourtant il ne m'écrit aucun message d'erreur mais arrête apr`s l'inspection de la première chanson....
Si vous avez une idées de ce que je pourrais faire pour pallier à se problème ce serait bienvenue Si ce sont des techniciens qui ont formaté ton ordi, tu peux très bien exiger qu'ils te corrigent cette erreur, car normalement, après formattage, tu es supposé être capable de le faire, et c'est à leurs frais.
Mais je dirais aussi que Windows Media Player n'est peut-être pas le meilleur programme pour graver, il vaudrait mieux avoir, soit Néro ou un autre programme de gravure.
Si vous avez une idées de ce que je pourrais faire pour pallier à se problème ce serait bienvenue Si ce sont des techniciens qui ont formaté ton ordi, tu peux très bien exiger qu'ils te corrigent cette erreur, car normalement, après formattage, tu es supposé être capable de le faire, et c'est à leurs frais.
Mais je dirais aussi que Windows Media Player n'est peut-être pas le meilleur programme pour graver, il vaudrait mieux avoir, soit Néro ou un autre programme de gravure.