Problèmes avec les applications 16 bits - Autoexec.nt

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

Voilà, quand j'ouvre l'ordi nous avons ce message qui apparait:

"16 bit windows/system 32/autoexect.net. The system file is not suitable for running ms-dos and Microsoft Windows applications. Chose 'close' to terminate the application."

Alors ne sachant pas quoi faire nous ignorons le message ou 'close' qui de toute façon ne change rien. La navigation se déroule normalement mais mon fils chiale car il y a certains de ses logiciels de jeux qui ne fonctionnent plus car on lui parle de ces fameuses "16 bits". Mais là c'est devenu vraiment embêtant car j'essai de rebrancher mon imprimante et le cd de ladite imprimante ne veut pas fonctionner à cause toujours de ces "16 bits". Il doit bien y avoir un moyen de s'en débarasser??? Si quelqu'un peut m'aider j'en serais vraiment reconnaissant. Merci d'avance.

Max
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Solution ici :   http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... ws-16-bits . --Message edité par Lucky Luke le 2007-05-21 17:55:57--
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me donner le lien , le problème est que je ne sais pas comment faire ce qu'on me demande, voici ce qu'on dit :

-rechercher le fichier nommé autoexec.nt dans le dossier c:windows
epair
-copier ce dernier dans le dossier C:windowssystem 32
-afficher les propriétés de ce fichier et cocher l'attribut seule.

Ma question maintenant serait:

Ou se trouve le dossier c:windows
epair????

Merci si quelqu'un peut m'aider

Max
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Essaie aussi:

Démarrer - Exécuter - incrire msconfig - Choisir Démarrage normal si c'était à démarrage sélectif - OK - Redémarrer --Message edité par i-grec-man le 2007-05-22 19:11:52--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »