ecouter un film ca lague

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

quand j'ecoute un film ou emission sur mon ordi ca lague ou c lent que dois je faire?

merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

nancy31f  a écritquand j'ecoute un film ou emission sur mon ordi ca lague ou c lent que dois je faire?

merci

Je présume que tu as internet haute vitesse alors je dirais que c'est p-e ta carte vidéo qui rush un peu ou bien le serveur qui envoit le film, mais je pencherais plus pour ta carte vidéo.

Tu as quoi comme carte vidéo et sa mémoire ?
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

moi je dirais plaus la conextion internet , car moi jai une carte video de 256 meg et 768 meg ram, et ca lag aussi.

Videotron ca lag.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je sais pas trop mais ca doit etre quelque chose d'assez fort mon chum est assez pro dans l'informatique il a monté lui meme nos 2 ordis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ya rien que je peut faire
Mark Twain

ImageImage
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Le film est sur internet ou sur ton ordi?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

nancy31f  a écritquand j'ecoute un film ou emission sur mon ordi ca lague ou c lent que dois je faire?

merci Comme te le demandait I-Grec-Man, ton film ou ton émission, ils proviennent de ton ordi ou si tu l'écoutes via Internet?

Pour savoir ce que tu as comme matériel dans ton ordi, télécharge ce logiciel, installe-le et tu vas avoir tout ce dont tu as besoin pour identifier ton matériel.

http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... imate.html

Et dis-nous, en passant, quel logiciel utilises-tu pour écouter ton film ou émission??? si bien entendu, ton film provient de ton ordi.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Soleil47  a écrit Comme te le demandait I-Grec-Man, ton film ou ton émission, ils proviennent de ton ordi ou si tu l'écoutes via Internet?

Pour savoir ce que tu as comme matériel dans ton ordi, télécharge ce logiciel, installe-le et tu vas avoir tout ce dont tu as besoin pour identifier ton matériel.

http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... imate.html

Et dis-nous, en passant, quel logiciel utilises-tu pour écouter ton film ou émission??? si bien entendu, ton film provient de ton ordi.
 j'ecoute en direct sur streaming  
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ok c un pentium 4 2000 mhz

le reste c quoi que je dois vous ecrire?
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

256 mg de memoire
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TOUR »