AIDER MOI J AI PLUS DE SON SUR MON ORDI

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
johanne1956
Stagiaire

Message par johanne1956 »

SVP AIDER MOI J AI UNE PETITE NIECE QUI ON OPERE CETTE NUIT ET MOI ET MA FAMILLE ON SE CONTANCTE MAIS J AI AUCUN SON SUR MON ORDI AIDER MOI SVP SI VOUS COMMAISSER CA A L AIDE ATTEND DE VOS REPONSE MERCI TREW YTRES IMPORTANT XXXXMERCU DE JOHANNEQ 1956B

JOHANNE1956

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ùJe vais transférer ton topic dans la section La Tour, qui s'occupe d'informatique..ainsi tu recevras une réponse plus rapidement  
zztop
Novice

Message par zztop »

Bonjour

Je présume que vous avez xp? Allez dans Démarrer-clic droit sur poste de travail-clic sur propriétés-clic sur matériel-clic gestionnaire de périphérique,et regardez si des points jaunes sont présents.Cliquez sur ces points,et suivez les instructions pour pouvoir installer les pilotes.Si il n'y a pas de points jaunes,allez voir dans la barre des taches en bas à droite,ou il y a le "haut parleur' et vérifier si le son est présent et non à "mute".

Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

mais si tu ny arrives pas tu peux toujours utiliser MSN et écrire cé thcatter en direct ca aussi , moi toute ma famille demeure à l,extérieur et je les contacte par email ou par msn, par MSN On peut se voir le visage et tchatter ou bien parler en appuyant sur  F2 lorsque tu parles .

ca enregistre ce que tu dis et ton interlocuteur n,a qu,à cliquer sur ce kil recoit et il ou elle entendra ce que tu lui dis , je trouve ca super , meme si quelqu,un est absent et que son messenger est ouvert tu peux lui laisser un message vocal en appuyant sur F2  moi cé ca que je fais .et ca fonctionne tres bien .

bonne chance .
:up2: :hello:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »