portable +alimentation électrique

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Bonjour j'ai un portable Toshiba depuis 1½ an et il y a 2 semaine je l'ai allumé (il était branché électriquement) et au bout d'un certain temps, la lumière orange de la pile a allumé et elle perdait de la force, j'ai vérifié si mon fil était bien branché et c'était correct de ce côté-là.
Là je pense que la pile est complètement vide et même branché mon portable n'allume plus.
Je me suis aperçu que la grosse boite après mon fil ne devenait plus chaude comme à l'habitude.
J'ai fait venir un autre fil en pensant que c'était la cause et je viens de le recevoir et ça n'a pas l'air de fonctionner pour lui non plus.

Pensez-vous que c'est la pile ou bien la prise sur le portable où le fil se branche?

J'espère que j'ai bien expliqué mon problème.

p.s. quand je branche mon fil sur le portable, j'ai la lumière verte de l'alimentation secteur qui allume et aussi celle orange de la pile... mais au bout de quelques secondes j'ai seulement la lumière de l'alimentation secteur d'allumé et elle clignote très très vite. --Message edité par Chammie63 le 2007-04-13 12:39:14--
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Bon bien je me réponds à moi-même
Après avoir fait des recherches avec mon ami Google et avoir téléphoné chez Toshiba, ça l'air que ce serait ma carte-mère qui est sauté
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai téléphoné au magasin où je l'ai acheté et le technicien m'a dit que j'avais pris une garantie prolongé(moi pis ma mémoire)alors pour une fois qu'une garantie prolongé va servir
Je vous en redonnerai des nouvelles.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »