Problème de USB

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Tilexou
Modeste Jacasseur

Message par Tilexou »

Salut tout le monde j'ai un prob avec mon ordi mais ça fait longtemps qu'il me fait sa. C'est quand je branche un USB durant que mon ordi fontionne , l'ordi ne le reconnait pas et fait rien. Pour qu'il le voit il faut que je ferme l'ordi, je branche le USB et que je réouvre mon ordi et puis sa devient chiant a la longue j'aimerais savoir ce qu'il faut que se fasse pour qu'il voit les USB en tout temps koi!!! Parce que quand je redémare et que je branche quelque chose il va numéro 1 donc stp ... HELP HELP haha   --Message edité par tilexou le 2007-04-05 15:31:14--

Vive sa vie à fond c'est la plus belle chose a faire ... et c'est ce que je fais YESSSIR
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

1ere tu as qui comem carte mere le modèle de ta carte mère, pour ca moi je verifirasi sur dautre port usb, je debrancherais et esseyerasi sur d autre USBil se peu que se soit le port USBsur lequ'elle tu le branche qui soit defectueux.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tilexou
Modeste Jacasseur

Message par Tilexou »

Ils marchent tous mais il faut que je redémarre l'ordinateur a chaque fois mais ils ne fonctionnent pas sans le redémarer genre il reconnait rien sinon et ma carte mere c'Est une ASUS P4P-800se  voila merci ^^

Vive sa vie à fond c'est la plus belle chose a faire ... et c'est ce que je fais YESSSIR
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

OK voici une autre test a faire desintale les USB de ton ordi voici ou aller
Tres important a faire ce que je te dit

1Va dasn pannesu de confiration
2 selection Systeme
3 Selection  longlet Materiel
4 selection Gestion de Péréphérique

comme si haut controleur USB tu desinstalle USB RACINE et redemarre ta machine il va tout refaite tes USB, il se peu sa soit du a sa.

Aussi tu peu vérifier chez Asus, si par hassard il y aurais pas un pilote plus a jour pour ton controleur USb, ou c est du a ton Power Suply pas asse Puissant , si tuas un 250 W tu peu le changer pour un 300 ou 350Watt il se peu sa soit du a sa. --Message edité par londo33 le 2007-04-10 03:01:17--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LA TOUR »