Un problème de COOKIES .

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Marizou
Illustre Pie

Message par Marizou »

voici mon problème : quand je tente d'acceder au site Hotmail.com mais impossible d'y acceder, on me donne un message qui me dit que pour acceder au site il faut d'abord que mes COOKIES me soient pas bolquer .... J'ai chercher partout et je ne trouve aucune aide... tres important pour moi d'avoir acces a mes courriel de mon ordi ...Vottre aide serait grandement apprecié.MERCI

Voici le message qui apparait :

Cookies must be allowed
Your browser is currently set to block cookies. Your browser must allow cookies before you can use Windows Live ID.

Cookies are small text files stored on your computer that tell Windows Live ID sites and services when you're signed in. To learn how to allow cookies, see online help in your web browser.

♪ ♪ Mon Acadie, toi si jolie tu es si belle ! ♪ ♪
Marizou
Illustre Pie

Message par Marizou »

J'utilise Internet Explorer --Message edité par Marizou le 2007-03-14 07:39:11--

Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

Marizou  a écritvoici mon problème : quand je tente d'acceder au site Hotmail.com mais impossible d'y acceder, on me donne un message qui me dit que pour acceder au site il faut d'abord que mes COOKIES me soient pas bolquer .... J'ai chercher partout et je ne trouve aucune aide... tres important pour moi d'avoir acces a mes courriel de mon ordi ...Vottre aide serait grandement apprecié.MERCI

Voici le message qui apparait :

Cookies must be allowed
Your browser is currently set to block cookies. Your browser must allow cookies before you can use Windows Live ID.

Cookies are small text files stored on your computer that tell Windows Live ID sites and services when you're signed in. To learn how to allow cookies, see online help in your web browser.

Si tu utilises Firefox va voir dans outils, options et dans vie privée tu dois avoir un crochet dans accepter les cookies.

Si tu utilises Internet Explorer va voir dans : Outils, options internet et dans sécurité clique sur Niveau par défaut
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
Marizou
Illustre Pie

Message par Marizou »

Ricky  a écrit

Si tu utilises Firefox va voir dans outils, options et dans vie privée tu dois avoir un crochet dans accepter les cookies.

Si tu utilises Internet Explorer va voir dans : Outils, options internet et dans sécurité clique sur Niveau par défaut
le niveau par défault est le niveau moyen .... et malheureusement cela ne fonctionne pas ... si je le place au niveau qui permet tout les COOKIES est-ce que c'est dangereux ????? Que peut-il arriver ?????

Répondre

Revenir à « LA TOUR »