# Concours::: Combiens vous avez de télé-commandes ?
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Big One a écritVous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
C'est une section d'entraide informatique
C'est pas juste de l'entraide tu sais... rien ne nous empêche de PARLER d'informatique !
Ce même si c'est des télécommandes...
C'est pas juste de l'entraide tu sais... rien ne nous empêche de PARLER d'informatique !
Ce même si c'est des télécommandes...
Big One a écritVous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Annonce: La Tour vous souhaite la bienvenue
Mon TV Tuner à une télécommande donc elle fait parti du domaine informatique !!!
Annonce: La Tour vous souhaite la bienvenue
Mon TV Tuner à une télécommande donc elle fait parti du domaine informatique !!!
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Big One a écritmoi j aurai mis ce sujet ds l agorame...vs auriez eu 10 pages de reponses...
avec les sujets genre...dans quel ordre faites vous votre vaisselle....
HiHi, tu as bien raison,le nombre de réponses aurait été beaucoup plus élevé, mais c'est pas grave, ca occupe la section ici.
Pour ma part, j'ai 4 manettes en tout (avec la TV Tuner dans mon bureau). --Message edité par Soleil47 le 2007-01-29 21:05:19--
avec les sujets genre...dans quel ordre faites vous votre vaisselle....
HiHi, tu as bien raison,le nombre de réponses aurait été beaucoup plus élevé, mais c'est pas grave, ca occupe la section ici.
Pour ma part, j'ai 4 manettes en tout (avec la TV Tuner dans mon bureau). --Message edité par Soleil47 le 2007-01-29 21:05:19--
-
- Seigneur de la Causerie