bug graphiques company of heroes

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
david
Caïd de la Causette

Message par david »

bonjour je suis entré en acquisition  il y a quelque jours d'une 8800gts 320mo de marque msi avec le jeu company of heroes , le jeu fonctionne bien la plupart des temps mais des fois lors d'explosion , les texture se dégradent légérement  ou alors apparaissent complétement des bandes noires , je n'ai pas encore testé sous vista mais sous xp avec les derniers drivers xp , quelqu'un aurait déja testé le jeu dans cette configuation car j'ai peur pour un probléme de cartes lol . j'ai testé un scan d'artefact pendant 30 min avec ati tool et ca a rien donné et la carte dépasse pas les 88 degré , j'ai aussi fai plusieur 3dmark06 ca n'a pas buggé non plus , j'ai aussi testé fear ainsi que la demo de command and conquer 3 et aucun bug d'apré vous c'est les drivers en carton ou un autre probléme qui font que company of heroes bugge  ? (perso je pense pour les drivers )
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Et pour l'accélération audio tu as une bonne carte de son?
Il se peut que lors des explosions ou quand il y a beaucoup de sons simultanés, que l'affichage video attendent que les sons se fassent entendre avant de poursuivre l'affichage. C'est assez fréquent quand le son vient intégré à la carte mère. Lors de tes test, ça fonctionne bien, mais y a pas les sons avec dans le test...
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Heroes ?  

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
david
Caïd de la Causette

Message par david »

en fait mon probléme se sont des artéfacts qui apparaissent , le probléme provient de drivers nvidia pas encore au point car sous vista le jeu fonctionne nikel , merci quand méme pour vos réponses .
Répondre

Revenir à « LA TOUR »