Hairspray (Annie et compagnie)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ce soir à Flash, ils ont parlé d'un film américain Hairspray où Travolta et Pfeifer tiennent la vedette entre autre, qui sera doublée au Québec par, en partie, plusieurs ex-académiciens dont Annie.

J'pense qu'ils vont s'amuser à faire ça. C'est une comédie musicale qui semble très musicale.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ah! Je me demandais de quoi allait traiter ce sujet
Je sais pas si tu sais mais.. Tout est doublé (c-à-d les chansons aussi) ou c'est que les dialogues?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Tout est doublé, les académéciens prêtent leus voix justement à cause des chansons...!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Maiya  a écritTout est doublé, les académéciens prêtent leus voix justement à cause des chansons...!

Voilà  
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ah okay! Merci pour l'info!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Ça l'air pas pire en regardant sur ce site. J'hais pas Mama i'm a big girl now

http://hairspraythemusical.com/

J'imagine déjà les traductions...

Bon matin Montréal

Maman, j'suis une grande fille maintenant

Tu ne peux pas arrêter le rytme  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ouais... bien que je suis contente que le film soit doublé au Québec, je vais vraiment préférer écouter le film en anglais. mais c'est une bonne nouvelle pour annie et les autres qui y participeront
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :

Un Hairspray " made in Quebec "!
SIX EX-ACADÉMICIENS ONT PARTICIPÉ AU DOUBLAGE
Par LOUISE DUSSAULT

Francis Greffard, Jason Battah, Martin Giroux, Annie Villeneuve, Annie Blanchard et Audrey Gagnon, prêteront leur voix à la version québécoise de Hairspray. (Photo Rogerio Barbosa)

Six ex-académiciens, Audrey Gagnon, Annie Blanchard, Annie Villeneuve, Martin Giroux, Jason Battah et Francis Greffard, participeront au doublage de la version " made in Quebec " de Hairspray, qui pourrait bien être LA comédie musicale de l'été au cinéma.

Issus des trois premières éditions de Star Académie, une émission de télé-réalité présentée au Réseau TVA qui attirait chaque semaine un nombre record de téléspectateurs, ces six jeunes interprètes travailleront avec Manuel Tadros, qui assurera la direction artistique de ce doublage en plus de se charger de l'adaptation des dialogues et des chansons.

Réalisé par Adam Shakman, Hairspray met en vedette John Travolta, Amanda Bynes, Christopher Walken, Michelle Pfeiffer, Queen Latifah et Nikki Blondsy.

Hairspray est une adaptation de la comédie musicale lancée à Broadway en 2002 qui avait été elle-même inspirée du film de John Waters sorti en 1988.

Pour connaître les dernières danses à la mode, les jeunes regardent le Corny Collins Show au retour de l'école. Tracy, une jeune fille bien en chair qui a la coiffure la plus grosse de l'école, impressionne tout le monde avec sa façon de danser le madison. Même qu'elle est choisie pour participer à l'émission. Tel est le propos de Hairspray, un des films les plus attendus de l'été qui prendra l'affiche en versions française et anglaise le 20 juillet.

source:
http://montreal.24heures.ca/ArtsEtSpect ... 4-sun.html

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Article et photo dans le journal Métro à la page 19, voir document PDF ci-après

http://www.metropoint.com/cgi-bin/WebOb ... e=Montreal

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
annie_fans_best
Illustre Pie

Message par annie_fans_best »

Je suis full heureuse, j'ai vraiment hâte de voir le film pour entendre leurs voix !!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai hate de voir le film.....j'ai adoré la version des années 80 avec Ricki Lake
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

bobépine  a écritJ'ai hate de voir le film.....j'ai adoré la version des années 80 avec Ricki Lake  

absolument !
un classique !!!

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Ils ont parlé du film à BO2 cette après-midi, j'ai seulement vu la fin de l'entrevue, mais le film a l'air très intéressant, j'ai vu un petit extrait, j'ai bien hâte de voir le film.
Image Image Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »