Mon imprimante imprime la dernière page avant la première...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Comme le dit le titre mon imprimante imprime toujours dans le mauvais ordre...J'ai regardé un peu rapidement dans les réglages et je n'ai rien trouvé sur le sujet. C'est pas essentiel comme problème mais c'est un peu tannant et j'aimerais bien qu'elle imprime dans le bon sens

Merci de m'aider

eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Whenever  a écritComme le dit le titre mon imprimante imprime toujours dans le mauvais ordre...J'ai regardé un peu rapidement dans les réglages et je n'ai rien trouvé sur le sujet. C'est pas essentiel comme problème mais c'est un peu tannant et j'aimerais bien qu'elle imprime dans le bon sens

Merci de m'aider

D'une facon, c'est plutôt Normal que ca fasse ca, car si tu imprime ton document a partir de la dernière page. Ton document arrive déja tout en ordre dans le bac de réception de ton imprimante

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

Whenever  a écritComme le dit le titre mon imprimante imprime toujours dans le mauvais ordre...J'ai regardé un peu rapidement dans les réglages et je n'ai rien trouvé sur le sujet. C'est pas essentiel comme problème mais c'est un peu tannant et j'aimerais bien qu'elle imprime dans le bon sens

Merci de m'aider

Bon ok ton problème ce situe dans la configuration de ton imprimante, avant d'imprimer tu vas dans fichier, imprimer... et là tu peux changer l'ordre d'impression soit de la page 1 à 3 ou 3 à 1, ça sert surtout si tu as  exemple un document de la page 1 à 10 que tu veux dans l'ordre ou bien en pages séparées.
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

eclair14  a écrit

D'une facon, c'est plutôt Normal que ca fasse ca, car si tu imprime ton document a partir de la dernière page. Ton document arrive déja tout en ordre dans le bac de réception de ton imprimante

Oui je sais que c'est logique mais j'aime vraiment pas ça

Merci Ricky, je vais regardé ça la prochaine fois que j'ai à imprimer un document

Répondre

Revenir à « LA TOUR »