Plus de "Propriétés"

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Bonjour !

J'ai eu à faire comme une mise-à-jour de Microsoft, pour mettre à jour mon XP.

Depuis ce temps, lorsque je "droite-clique" pour avoir la boite de dialogue et pouvoir faire ProPriétés (pour avoir l'adresse URL d'une image par exemple), je vois la dite boite, mais quand je fais Propriétés, je ne vois pas la boite de Propriétés de l'image...

Quelqu'un saurait pourquoi???

Merci beaucoup !!  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

C'est çà que tu voies pas Flocon  :

comme exemple : j'ai fait clik droit sur ta signature .

--Message edité par Lucky Luke le 2007-01-26 21:34:53--
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Oui Lucky Luke, en plein ça !!  

Je peux le demander (cliquer sur Propriétés après avoir droite-cliqué sur l'image), mais cette boîte ne m'apparait plus, et ça ne me donne pas aucun message non plus...

Je trouve ça ben plate parce que je ne peux plus insérer d'image !  

Voyez-vous le bobo docteur ?   --Message edité par *Flocon* le 2007-01-26 22:42:51--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Tu peux tu specifier cest quoi tu as installer , comme mies a jour de Xp est-ce le frame work...etc cet drole, que tu ne vois plus cela , au pire reviens avant l installation avec la fonction de Restauration du system. Demarer Programme Accessoire Outil Systeme et Restauration Syatem.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LA TOUR »