Page internet qui ouvre........besoin d'aide!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bon je m'explique du mieux que je peux! Vous savez quand on navigue, on lit et un moment donné on peut cliquer sur un lien afin de nous diriger ailleurs, parfois c'est un lien direct qui ouvre dans la même page, mais parfois c'est une nouvelle page qui ouvre par défaut quand nous cliquons sur le lien!

Avant mes pages quand je cliquais sur un lien s'ouvraient en pleine grandeur et maintenant elles s'ouvrent, mais dans un carré plutôt petit et ça me gosse, car je dois continuellement les agrandir!! J'ai beau les aggrandir en cliquant sur l'icone ou encore par les côtés dans le but que ça reste en mémoire, rien à faire, chaque fois c'est une même petite page qui ouvre!!

Y'a-t-il un moyen pour que ça demeure en mémoire et que ce soit toujours en plein écran sans avoir à l'aggrandir chaques fois? Merci!!!
Je t'aime Pinklily <3
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

C'est avec Internet Explorer que tu navigues ?
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Yautja jai le meme probleme depuis qq temp jai pas trouver la solution
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Généralement, ça ouvre de la même grandeur qu'Internet Explorer a été fermé la dernière fois... Assure-toi de fermer ta dernière fenêtre avec la grosseur que tu veux, ça devrait régler le problème
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

NetRoll  a écritGénéralement, ça ouvre de la même grandeur qu'Internet Explorer a été fermé la dernière fois... Assure-toi de fermer ta dernière fenêtre avec la grosseur que tu veux, ça devrait régler le problème
Yeeesssss!! Ça fonctionné!!! Merciii! Ahhhh je ressens comme un soulagement!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LA TOUR »