son suspect dans mes enceintes

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
david
Caïd de la Causette

Message par david »

salut bon alors j'ai un kit logitech pour pc avec 2 enceintes et un caisson , vous allez me prendre pour un fou mais des fois j'entends des voix dans mon caisson , on dirait une radio anglaise et au début ca surprend , c'est pas trés fort mai quand y a pas de son dans la chambre sa s'entend et si j'tein le caisson ba y a plus de son , comment est ce possible sachant qu'aussi fou ca puisse paraitre c'est pas une blague .
nitram07
Stagiaire

Message par nitram07 »

Moi je te crois ,j'entends aussi des son de radio, ne t'en fais pas, tu n,es pas fou parcontre je ne sais pas plus que toi ,ce doit être des ondes ?

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Je demanderais aux voisin proches s'ils utilisent des appareils audio video à transmission sans fil. Peut-être que tes enceintes captent ces ondes.
ma-ry21
Modeste Jacasseur

Message par ma-ry21 »

mon chum a des ecouteurs sans fil et on capte des conversation des voisins vu quil ont un telephone sans fil c comique

david
Caïd de la Causette

Message par david »

le truc c'est que je n'ai pas de maison accolée a la mienne et ca le fai que par période et d'aprés ce que j'ai entendu c'est une radio anglaise et il me semble avoir entendu du classique , je sais que ca arrive mais je ne comprends pas comment un caisson de basses peut retranscrir des ondes radio .
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Tout les jours jentend des voix    non non je suis pas folle on ma expliquer cest des gens qui passe en voiture avec des cellulaire je capte qq bouts de conversation  
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Il pourrait y avoir une antenne de transmission radio puissante pas très loin, émettant une fréquence captée par les enceintes ou leurs fils.
Renseignes-toi au magasins, à savoir si des fils mieux isolés contre les interférences, pourraient aider.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je devrais faire plus attention à mes conversations téléphoniques
Répondre

Revenir à « LA TOUR »