blocquer les expéditeurs!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Bonjour les indispensables !

Je sais que l'on peut bloquer les expéditeurs manuellement dans outlook mais ce que je voudrais savoir c'est:  est-ce que l'on peut autoriser seulement les expéditeurs qui sont inscrits dans NOTRE carnet d'adresse à entrer dans notre boîte de réception ?

Merci !
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

missive  a écritBonjour les indispensables !

Je sais que l'on peut bloquer les expéditeurs manuellement dans outlook mais ce que je voudrais savoir c'est:  est-ce que l'on peut autoriser seulement les expéditeurs qui sont inscrits dans NOTRE carnet d'adresse à entrer dans notre boîte de réception ?

Merci !
Je dirais que non, car les messages arrivent chez ton fournisseur d'accès internet et lui accepte tout. Si ton Outlook ne prend que les message des expéditeurs acceptés, les autres messages resteraient et s'accumuleraient chez le serveur serveur et ta boite finirait par être pleine.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Pour cela je te conseilel un tres bon antispam gratuit qui s appel:

http://www.outclock.org/telechargement.html

le site  ou tu peu le telecharger tu passe sa avant tu fait une liste verte et Noir

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LA TOUR »