un Laptop...ca brule les cuisses..!!!!! voila ma solution...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

CA S APPELLE  UN LAPDESK

jviens de recevoir mon lapdesk  tres un bon produit..j en ai acheté 2...un pour mon pere..ca reviens 30$ chaques canadien... Si ca vs interesse...moi j ai trouvé une vente faites un offre...j ai dit que j en voulais 2 pour 20$ us chaque(il demande 23.95$ chaque)...c est 9.95$us pour la livraison,+2$us chaque item que tu veux  (j aurai du en prendre une couple de plus)...alors ca ma couter exactement 60.51$ canadien pour les 2 (ca varie selon la valeur de notre argent canadian tire lolll) j ai pensé de mettre ca ici, si ca peut interesser qqun...

http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dl ... 0062102917 --Message edité par big one le 2007-01-03 15:15:47--

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Je prends un coussin de lecture, ça fait aussi l'affaire ou bien un plateau en bois.
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Chammie63  a écritJe prends un coussin de lecture, ça fait aussi l'affaire ou bien un plateau en bois.

c ca que ma douce m avais apporté...une petite planche...mais la chaleur passais pareil...

et pour un coussin...la ventilation...la circulation d air est bloqué....tout passe en dessous faut pas fermer l aération
--Message edité par big one le 2007-01-03 15:28:14--

cr0wnless_
Caïd de la Causette

Message par cr0wnless_ »

Big One  a écrit

c ca que ma douce m avais apporté...une petite planche...mais la chaleur passais pareil...

et pour un coussin...la ventilation...la circulation d air est bloqué....tout passe en dessous faut pas fermer l aération

Un coussin de lecture c est un coussin PLUS une tite planche dessus... Ben pratique!

Répondre

Revenir à « LA TOUR »