Adapteur pour Internet

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Bonjour!

Le fil de l'adapteur pour faire fonctionner mon Internet intermédiaire est entrain de me lâcher... il ne tient plus qu'à un fil. J'ai mis du tape pour le faire tenir pour l'instant... mais je ne sais pas combien de temps ça va tenir.

Ma question : où est-ce que je peux trouver un nouvel adapteur? Dois-je absolument en faire venir un nouveau de chez Bell ou je peux trouver ça dans un magasin?

Merci  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Le fil de l'adapteur ?, descrïption un peu plus clair

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Laryngite doit parler de l'adapteur (transformateur) qui alimente son modem DSL .

Si c'est effectivement  çà  vous devriez vous adresser à Bell pour un remplacement .
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Lucky Luke  a écritLaryngite doit parler de l'adapteur (transformateur) qui alimente son modem DSL .

Si c'est effectivement  çà  vous devriez vous adresser à Bell pour un remplacement .  
Oui c'est en plein ça, je connais pas le terme exact, merci.

Je vais donc aller chez Bell  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Répondre

Revenir à « LA TOUR »