Petit caractères
Bonjours à tous, en ouvrant mon ordinateur ce matin et en allant sur Google une surprise m'attendais... Pour je-ne-sais-quelle-raison les caractères de certaine page web son devenu très petite voir illisible (hotmail, google, etc..) J'aimerais bien que cela redevienne a la normale comment faire ???
Voici une capture d'écran pour vous montrer mes petit caractères
Ou encore ce site ou je ne peux absolument rien lire...
--Message edité par plt le 2006-12-27 15:05:29--
Voici une capture d'écran pour vous montrer mes petit caractères
Ou encore ce site ou je ne peux absolument rien lire...
--Message edité par plt le 2006-12-27 15:05:29--
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
La raison qui provoque ça, je ne saurais répondre mais c'est facile à régler.
Il suffit de lever les yeux dans la même fenêtre où vous vous trouvez, et aller dans le menu tout en haut. Vous allez cliquer dans "Affichage" et ensuite dans "taille du texte" pour ensuite opter celle souhaitée. D'habitude, c'est "moyenne". --Message edité par missmachintruc le 2006-12-28 13:31:35--
Il suffit de lever les yeux dans la même fenêtre où vous vous trouvez, et aller dans le menu tout en haut. Vous allez cliquer dans "Affichage" et ensuite dans "taille du texte" pour ensuite opter celle souhaitée. D'habitude, c'est "moyenne". --Message edité par missmachintruc le 2006-12-28 13:31:35--
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Katchina a écrittu cliques ctrl sur ton clavier et avec la roulette de ta souris , tu grandis ou rapetisse tes écritures dans un sens ou dans l'autre , aussi simple que ca
Le raccourci ne doit pas être fonctionnel sur tous les postes puisque je viens d'essayer, ne connaissant pas ce raccourci mais ça n'a pas fonctionné.
Le raccourci ne doit pas être fonctionnel sur tous les postes puisque je viens d'essayer, ne connaissant pas ce raccourci mais ça n'a pas fonctionné.
Bon j'ai trouvé par hasard cette après-midi en navigant tou bonement dans mes menu [ ] Mais merci quand meme pour vos réponse
Citation : Katchina à dit : tu cliques ctrl sur ton clavier et avec la roulette de ta souris , tu grandis ou rapetisse tes écritures dans un sens ou dans l'autre , aussi simple que ca
Moi non plus sa marche pas ..
Citation : Katchina à dit : tu cliques ctrl sur ton clavier et avec la roulette de ta souris , tu grandis ou rapetisse tes écritures dans un sens ou dans l'autre , aussi simple que ca
Moi non plus sa marche pas ..
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
MissMachinTruc a écrit
Le raccourci ne doit pas être fonctionnel sur tous les postes puisque je viens d'essayer, ne connaissant pas ce raccourci mais ça n'a pas fonctionné. Ne prends pas le CTRL du côté droit de ta barre d'espacement mais le CTRL qui est complètement dans le coin inférieur gauche!
Tient-le enfoncé et roule ta roulette de souris!
Le raccourci ne doit pas être fonctionnel sur tous les postes puisque je viens d'essayer, ne connaissant pas ce raccourci mais ça n'a pas fonctionné. Ne prends pas le CTRL du côté droit de ta barre d'espacement mais le CTRL qui est complètement dans le coin inférieur gauche!
Tient-le enfoncé et roule ta roulette de souris!