bonjour que pensez-vous des claviers sans fil est ce ce que cest bon ou sa ne vaut pas la peine dacheter et les routeurs sans fil aussi est ce aussi bon quavec fil
merci
produit sans fil
-
- Magicien des Mots
Justement Pile oun je susi contreles produit sa sn fil les cher batterei toujours descharge, microsoft garentie 6 mois, oui ca doi certainemnt pas dasn un usage de 8h par jours.... vive les bonen souris avec fil et clavier aussi.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
en ce qui concerne les clavier sans-fil, moi aussi je n'en suis pas fervent, quoi que si l'utilisation est nécessaire, pourquoi pas.
Pour ce qui est du routeur sans fil, lui, par contre, j'aime bien. j'en ai déjà eu un en ce qui concernais mon ancien portable et il était utile car je pouvais le trainer partout dans la maison et même dnas ma cour pour fiare mes truc à l'endroit ou je me situait. la qualité était pareil, mais le cout n'est pas le même. il te faut un routeur sans-fil qui coute un peu plus cher et il te faut acheter une carte réseau sans-fil alors si tu es pret à faire ces dépenses et qu'il t'est vraiment utile pour des raisons comme ca, jte le conseille
Pour ce qui est du routeur sans fil, lui, par contre, j'aime bien. j'en ai déjà eu un en ce qui concernais mon ancien portable et il était utile car je pouvais le trainer partout dans la maison et même dnas ma cour pour fiare mes truc à l'endroit ou je me situait. la qualité était pareil, mais le cout n'est pas le même. il te faut un routeur sans-fil qui coute un peu plus cher et il te faut acheter une carte réseau sans-fil alors si tu es pret à faire ces dépenses et qu'il t'est vraiment utile pour des raisons comme ca, jte le conseille
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
1 routeur sans fil tu as pas beseain dune carte reseux sasn fil ... Jia un ami qui a un portable la carte est deja integre dedans pour le sasn fil , le hic du sans fil SECURISE SA, car si un voisin a toi a un ordi portable il peu rentre dasn ton resesux et te connecter sans meme tu ten apercoive, ROUTEUR AVEC FIL.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...