Quoi effacer
Je suis certaine que j'ai pleins de cochonneries que je peux effacer dans le dossier windows mais j'ose rien effacer pour pas fucker mon ordinateur. Est-ce qu'il a un moyens de pouvoir vraiment tout effacer ce qui est inutile de notre ordi parce que ça prends pas mal de place. Merci à l'avance de me répondre ;)
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Tiret a écritMeilleur logiciel au monde à mon avis, TuneUp Utilities 2006 (payant).
Sinon y'a CCleaner qui est gratuit.
PS, n'efface JAMAIS quoi que ce soit manuellement si tu ne t'y connais pas.
J'ai RegCleaner je sais pas si c'est de celui que tu parles sinon je connais pas l'autre. Et non, je supprimerais jamais rien si je suis pas certaine
Sinon y'a CCleaner qui est gratuit.
PS, n'efface JAMAIS quoi que ce soit manuellement si tu ne t'y connais pas.
J'ai RegCleaner je sais pas si c'est de celui que tu parles sinon je connais pas l'autre. Et non, je supprimerais jamais rien si je suis pas certaine
Non RegCLeaner n'est pas la même chose que CCleaner.
A mon avis, (question d'opinion) CCleaner ferait très bien l'affaire et tu peux le trouver ''gratuitement'' en faisant la recherche sur Google.
TuneUp Utilities aussi est très bon, mais il est payant. --Message edité par Soleil47 le 2006-12-20 20:10:19--
A mon avis, (question d'opinion) CCleaner ferait très bien l'affaire et tu peux le trouver ''gratuitement'' en faisant la recherche sur Google.
TuneUp Utilities aussi est très bon, mais il est payant. --Message edité par Soleil47 le 2006-12-20 20:10:19--
Soleil47 a écritNon RegCLeaner n'est pas la même chose que CCleaner.
TuneUp Utilities aussi est très bon, mais il est payant.
Merci je vais trouver CCleaner. Merci de m'avoir répondu
TuneUp Utilities aussi est très bon, mais il est payant.
Merci je vais trouver CCleaner. Merci de m'avoir répondu
Citation :Soleil47 a dit :TuneUp Utilities aussi est très bon, mais il est payant.
Limitation : 30 jours d'essai
http://www.01net.com/telecharger/window ... 26913.html
Le couteau suisse de votre PC
TuneUp Utilities optimise les performances de votre ordinateur, élimine les problèmes et permet une adaptation simple du système à vos besoins personnels. Développez les possibilités de votre système d'exploitation : avec TuneUp Utilities, vous rendez votre système plus rapide, plus agréable et plus fiable. Tous les aspects importants de la configuration du système, la protection, le nettoyage et l'entretien sont rassemblés sous une interface graphique moderne.
NOUVEAU ! Interface utilisateur renouvelée
NOUVEAU ! Résout jusqu’à 400 % d’erreurs en plus
NOUVEAU ! Configure et optimise Mozilla Firefox
NOUVEAU ! Permet de changer les icônes, ainsi que le style des fenêtres et les écrans de démarrage et de connexion sous Windows
AMELIORE ! Recherche les éventuels éléments ralentissant votre système et les supprime, le cas échéant
AMELIORE ! Vous permet de contrôler le démarrage système
Vous permet de définir l'apparence et la façon de travailler de Windows
Détruit définitivement les fichiers confidentiels
Libère vos lecteurs des données inutiles de façon ciblée
Défragmente le registre Windows
Permet de récupérer les fichiers supprimés par inadvertance
Accélère votre connexion à Internet
Libère de la mémoire
Limitation : 30 jours d'essai
http://www.01net.com/telecharger/window ... 26913.html
Le couteau suisse de votre PC
TuneUp Utilities optimise les performances de votre ordinateur, élimine les problèmes et permet une adaptation simple du système à vos besoins personnels. Développez les possibilités de votre système d'exploitation : avec TuneUp Utilities, vous rendez votre système plus rapide, plus agréable et plus fiable. Tous les aspects importants de la configuration du système, la protection, le nettoyage et l'entretien sont rassemblés sous une interface graphique moderne.
NOUVEAU ! Interface utilisateur renouvelée
NOUVEAU ! Résout jusqu’à 400 % d’erreurs en plus
NOUVEAU ! Configure et optimise Mozilla Firefox
NOUVEAU ! Permet de changer les icônes, ainsi que le style des fenêtres et les écrans de démarrage et de connexion sous Windows
AMELIORE ! Recherche les éventuels éléments ralentissant votre système et les supprime, le cas échéant
AMELIORE ! Vous permet de contrôler le démarrage système
Vous permet de définir l'apparence et la façon de travailler de Windows
Détruit définitivement les fichiers confidentiels
Libère vos lecteurs des données inutiles de façon ciblée
Défragmente le registre Windows
Permet de récupérer les fichiers supprimés par inadvertance
Accélère votre connexion à Internet
Libère de la mémoire
Tiret a écrit j'ai hâte que toute cette haine envers MS finisse...
IE 7 est gé-ni-al. Moi aussi, j'aime bien Firefox, mais il arrive que je doives me servir de Internet Explorer et je le trouve très amélioré.
C'est une question de préférence, si les gens veulent continuer à utiliser Internet Explorer, ils le peuvent sans toutefois éprouver une haine irréversible envers Internet Explorer.
IE 7 est gé-ni-al. Moi aussi, j'aime bien Firefox, mais il arrive que je doives me servir de Internet Explorer et je le trouve très amélioré.
C'est une question de préférence, si les gens veulent continuer à utiliser Internet Explorer, ils le peuvent sans toutefois éprouver une haine irréversible envers Internet Explorer.