Je n'ai plus de son dans mes haut-parleurs et je cherche désespérément à les réinstaller .
Rendu à "Multimedia audio controller" je demande un "scan for hardware changes" pour remettre les drivers. Ma filière du son (alcxwdm.sys) avait été deleté à cause d'un virus mais je l'ai remis et je la vois dans "my documents"
Ou je bloque c'est lorsque l'ordi me dit que "the file 'alcxwdm.sys' is needed. Type the path where the file is located, and copy files from". Je lui dit que ma filière est dans my documents et la réponse est "the targer file exists and is newer than the souver. Overwrite the newer file? J'ai tout essayé, de réponder Yes, No ou No to All. Il n'est jamais capable d'ouvrir la filière. Comment je dois faire??
Svp y a t-il quelqu'un assez connaissant qui puisse m'aider????? Merci d'avance
Max80
Problèmes de son, j'ai besoin d'un pro!!!!!
Salut a toi je pourrasi t'aider si je savais, marque de ta carte de son ce que ferais c'est de desisntaller tous les pilotes de ta carte de son et les re installer, en prenant ceux qui vienne sur ton cd , jaimerasi savoir la marque de ta carte de son, qu'elle window tu utilise ceci pourrais plus nous aider , merci a toi.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Salut, j'espère que je ne suis pas un cas désespéré, je n'arrête pas de gosser et je n'arrive pas du tout à les réinstaller et je tourne en rond. Je met une photo de mon ordi un windows xp home edition. La marque de la carte de son je trouve ça ou??? Est-ce que ça peut être Realtec AC97 Audio??? J'ai mi un scan des 2 CD que j'ai eu avec mon ordi. J'espère que tu pourras m'aider, tu n'as même pas idée comment ça me rendrait heureux. Merci d'avance
Max80
Max80
-
- Magicien des Mots
Ce pilote est un AC97 c'est à dire que le périférique est intégré à ta carte mère. Donc avec ton disk Acer 1 tu as le pilote dessus, sinon le 2. Quand tu réinstalle le pilote place ton cd dans le lecteur, il te demande si tu veux qu'il trouve et installe automatiquement, il devrait le trouver lui-meme. --Message edité par i-grec-man le 2006-12-06 19:32:57--